Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble

Par Pascal M. il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

Très proffesionel

Très professionnel

Par Laurence P. il y a 2 ans

Très bon technicien ..Bons conseils

Très bon technicien ..Bons conseils

Par Marc A. il y a 2 ans

Réparer un oubli. ...

Je vérifie que l’arme est mise une fois arrivé. J’avais oublié de la mettre et ai pas le faire à distance. C’est parfait.

Par Pierre B. il y a 2 ans

Simple, efficace, reactif

Par Xavier H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Pas trop d'experience avec Verisure donc difficile ...

Pas trop d'experience avec Verisure donc difficile de dire pour l'instant, juste une regret avec la tele alarme pas de protection sur le boitier donc probléme avec appui sans le vouloir

Par Patricia B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

tres bon matériel ouvriers trés compétent et travail ...

tres bon matériel ouvriers trés compétent et travail rapide et soigner en plus une explication du fonctionnement de la larme tres explicite bravo a vérisure

Par Marc M. il y a 2 ans

personne tres competante

tres bien, je recommande cette personne

Par lozanodominique1922 il y a 2 ans

installation récente, rien a redire

installation récente, rien a redire

Par Kristina K. il y a 2 ans

Très satisfaite.Facile à utiliser.Securité

Très satisfaite.Facile à utiliser.Securité

Par Liliane A. il y a 2 ans

BONNE EXPERIENCE

Très bonne intervention avec compétence et gentillesse du technicien. Professionnalisme. Simple de fonctionnement.

Par Catherine G. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Installation très professionnelle et collaborateurs ...

Installation très professionnelle et collaborateurs très à l'écoute du client. Je
Recommande cette société.

Très bien.

Très bien.

Par Isabelle O. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Jusqu’à présent je n’ai pas eu de problème fonctionne ...

Jusqu’à présent je n’ai pas eu de problème fonctionne parfaitement merci beaucoup

Par Theodore S. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

je suis juste la personne qui a acceptée pour Mr Hoffbeck ...

je suis juste la personne qui a acceptée pour Mr Hoffbeck car lui pas d adresse mail

Par Gilbert H. il y a 2 ans

Presque parfait

Presque parfait

Par Bruno B. il y a 2 ans

Service après vente

Si l'outil apparaît très performant, je note des difficultés avec la communication : je suis dans l'attente de rappel téléphonique, d'un devis, et d'une facture spécifique.
Cordialement.
Alain Genty

Par Alain G. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Un accueil du Siège a revoir d'urgence

Le technicien est très agréable et competent, il cerne parfaitement le besoin. Mais, j'ai eu bp de soucis pour obtenir la visite du technicien, le siege VERISURE étant INCAPABLE de traiter ma demande. Le siege a envoyé un technicien maintenance ! Et c'est ce technicien qui a provoqué la visite de l'ES. En suite tout s'est rétabli.

Par Yves M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021