Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

La qualité des photos sont médiocres, la sirène pas suffisamment forte et l écoute à distance est presque inaudible. Après le système reste fiable sur le déclenchement de l alarme avec ses capteurs.

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Car le montant mensuel ne correspond pas à notre demande auprès de notre conseiller et pour le nombre de matériaux que nous avons dans la maison . En attente de son retour !

Par ANGELIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Manque d'explications, je suis une personne âgée et j'aurais aimé avoir davantage d'explications concernant l'utilisation de verisure.

Expérience prouvée le 11/03/2022