Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras.

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Excellente couverture du domicile mais sécurisé par SOS 🆘 à chaque séjour déplacements hors du domicile

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Pour l'instant, tout a fait satisfait de l'installation et commercial super sympa et professionnel

Par PASCAL E. il y a 2 ans

Semble fiable... A voir au long cours

Par Lefe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

👍👍👍👍👍

Le technicien maxime qui est venu installé l alarme est très compétent. Belle démonstration du fonctionnement et explication nette et précise . Je recommande

Par GEOFFREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Très correcte à tout nous expliquer très sympa d , une gentillesse

Très correcte à tout nous expliquer très sympa d , une gentillesse

Par COLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

installation rapide, le référent trés gentil, qui nous as tout expliqué...

installation rapide, le référent trés gentil, qui nous as tout expliqué...

Par EMILIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Le service est professionnel, la prestation de bonne qualité, mais le prix du matériel et de l’abonnement restent élevés par rapport au marché

Par ABDELHAKIM N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Le technicien n'est pas passé !!!

Le technicien n'est pas passé !!!

Par CORALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Satisfait du professionnalisme des intervenants mais je trouve l abonnement un peu cher ..

Par ROLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022