Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras.

Professionnalisme efficacité courtoisie

Professionnalisme efficacité courtoisie

Par GABRIEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 2 mois

Installation assez rapide

Installation assez rapide

Par Chantal D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 5 mois

rapport qualité prix

rapport qualité prix

Par JEAN P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 7 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Très réactif, offre correcte.

Très réactif, offre correcte.

Par EVELYNE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 9 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

La télésurveillance n'a pas fonctionné les premiers jours et nous avons rencontré quelques soucis.

Par ANTHONY L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 11 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Nous avons eu de bons conseils, installateur efficace. Maintenant nous verrons l’efficacité du dispositif si un jour il y a une alerte (ce qu’on ne souhaite pas!!)

Expérience prouvée le 07/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 1 an

Bonne

OPERATION CLAIRE ET TRES BON TEHNICIEN/COMMERCIAL

OPERATION CLAIRE ET TRES BON TEHNICIEN/COMMERCIAL

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Première installation d'iun système de sécurité

Batterie de la videoin suffisamment chargée dès l'installation.
A nécessité le retour de l'installation 2 jours après

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

installateurs competents. bonne explication du systeme ... prix un peu élevé voila pourquoi je ne mets pas 10

Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Je suis satisfait du service.

Je suis satisfait du service.

Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

J’aurais pu mettre 10 mais j’ai détesté la façon que vous vendez votre alarme !! On se croirait à Istanbul et vous êtes les marchands de tapis !

Par JEAN R. il y a 1 an

le professionnalisme - l'écoute

Par Sarl S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 2 ans

Installation rapide et présentation produit du technicien efficace

Installation rapide et présentation produit du technicien efficace

Par MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Rapidité de la prise en charge de ma demande et de l'installation. Prise en main facile du système.

Rapidité de la prise en charge de ma demande et de l'installation.
Prise en main facile du système.
Sympathie des professionnels

Par SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

installation rapide, conforme aux attentes, prix raisonnable, à voir dans la longévité des appareils

Par YANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Une installation rapide et de plus des personnes à notre écoute.

Une installation rapide et de plus des personnes à notre écoute.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022