Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

par satisfaction

par satisfaction

Par Quinsacjb il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

Un peu compliqué trop de réponses automatiques voyez encore des complications j'ai déjà donné mon avis quoi en

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Facile à utiliser

Facile à utiliser

Par JOAQUIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

- Visite technique du logement avant engagement Explications très pertinentes et transparentes de la part du technicien
- Amabilité et proximité du technicien qui reste mon interlocuteur privilégié pendant la durée du contrat
- Offres promotionnelles claires
- Apolication très pratique et simple d’utilisation

Par CHRISTEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très simple d'utilisation, installation rapide et commerciaux sympathiques et compréhensifs

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parce que je suis partiellement satistaite. J'ai encore des questions à poser sur le fonctionnement.

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Très satisfait

Merci à Yoann pour son sérieux et son professionnalisme. Toujours disponible et à l’écoute. Très content du système. Je le recommande vivement.

Par VINCENT il y a 1 an

Des lenteurs ou problème de connexion

Des lenteurs ou problème de connexion

Expérience prouvée le 10/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Facilité d'utilisation, usage simple, de même qu'avec le portable.

Facilité d'utilisation, usage simple, de même qu'avec le portable.

Par JEAN-PIERRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

professionnalisme ,disponibilité du technicien. Rapidité installation et facilité d utiisation

professionnalisme ,disponibilité du technicien.

Rapidité installation et facilité d utiisation

Par JACQUELINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Pour le professionnalisme

Pour le professionnalisme

Expérience prouvée le 04/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 2 ans

Rapide, ponctuels

Rapide, ponctuels

Par Magali il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

9 sur 10

9 et non pas 10 car nous hésitons encore un peu dans l'utilisation. Ce n'est pas la faute de l'installateur, qui a été excellent, mais à 80 ans on assimile moins vite qu'avant.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Travail sérieux, personnage très sympathique, connaissance du produit

Travail sérieux, personnage très sympathique, connaissance du produit

Expérience prouvée le 15/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bon contact avec le commercial. Installation correcte par rapport a la concurrence. reste à voir à l'usage, la qualité et les services.

Expérience prouvée le 03/04/2022

Entièrement satisfait