Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Reste encore des problèmes sur mon installation à régler, cam extérieur qui ne voit rien la nuit, alarme en délire lors de la mise hors service

Par JEAN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 semaine

Efficacité

Efficacité

Par THIERRY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 mois

Genial

Genial

Par CINDY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Personnalisation du conseil et interlocuteur unique par le biais de notre technicien

Par CAROLINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 3 mois

Logique mal gérée

Je n’ai rien contre les nouveaux installateur bien au contraire mais le conseiller savait que ma présence n’était pas sûre au début. Par conséquent il ne faut envoyer un jeune sans expérience pour installer dans une résidence secondaire… Installation mal faite. Correction sera faite 1 mois plus tard. Mon conseiller ne m’appelle pas et ne répond pas par sms ou e-mail…

Par ISABELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 4 mois

Je trouve ça cher malgré les réductions

Je trouve ça cher malgré les réductions

Par NELLY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Parce que le système nous paraît fiable. Un peu cher par contre par rapport à la concurrence notamment de sociétés d'assurance qui offrent l'installation.

Par ANNICK il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 5 mois

Parce qu'il y a encore des amliorations à apporter .

Parce qu'il y a encore des amliorations à apporter .

Par ANNIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

La perfection est un but ,avec 8 ,il vous faut être encore meilleur, d'où l'intérêt de continuer à progresser...pour le bien commun !!

Par SYLVIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 8 mois

Très bien expliqué de la part de l'installateur et matériels posé à la perfection. Merci.

Par FRANCK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 9 mois

Car les explications étaient claires, l expert sécurité était très sympathique et professionnelle

Par NADEGE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

.....

Merci à Ophélie pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par YANN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 11 mois

Par NICOLE E. il y a 11 mois

Parfait

Par JONATHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

Très bonnes qualités relationnelles du conseiller sécurité qui est venu à mon domicile, il a su nous expliquer avec beaucoup de précisions le fonctionnement du dispositif de sécurité et a répondu à toutes nos questions. C’est surtout à grâce à lui que nous avons souscrit. Pour ce qui est des tarifs cela reste élevé de manière générale mais dans la moyenne des concurrents. Belle qualité de matériel. Je reste sceptique sur l’efficacité néanmoins mais j’espère ne jamais avoir à vérifier cela…

Par JONATHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Très bon service

Très bon service

Expérience prouvée le 12/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

j'ai été satisfait des explications et conseils du représentant Verisure.

j'ai été satisfait des explications et conseils du représentant Verisure.

Expérience prouvée le 02/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Trop tôt pour pouvoir vraiment juger .

Trop tôt pour pouvoir vraiment juger .

Par ELIETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

J'attends de voir l' efficacité pour juger. Déjà petit bémol sur les caméras elle ne détecté qu a qu

J'attends de voir l' efficacité pour juger. Déjà petit bémol sur les caméras elles ne détectent qu'a quelques mètres 3 à 5... Je m'attendais à beaucoup plus. De ce fait je vais déplacer une caméra. Je vois très bien mais hélas elle ne détecte pas l'endroit stratégique.

Expérience prouvée le 14/12/2022