Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Un peu compliqué trop de réponses automatiques

Un peu compliqué trop de réponses automatiques

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

Celà reste un peu cher !

Celà reste un peu cher !

Expérience prouvée le 20/07/2022

L'équipe Verisure.

Système compliqué. Pas assez testé Avons été obligés d’appeler plusieurs fois car les détecteurs ne

Système compliqué.
Pas assez testé
Avons été obligés d’appeler plusieurs fois car les détecteurs ne fonctionnaient pas.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent96

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent96

Par NARDEOSINGH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 2 ans

trop tôt pour savoir mieux. plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - s

trop tôt pour savoir mieux.
plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - style de vente pas apprecié

Par DAVID E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022