Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Pas satisfaite à 100 %

Pas satisfaite à 100 %

Par MICHELE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 5 mois

Impossible de résoudre un problème technique. On me ballade depuis 2 semaines. C est navrant

Par TITI T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an