Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

La totalité des caméras n’est pas installée car on ne m’a pas prévenu qu’il fallait une prise à côté de chaque caméra .
Depuis deux jours , le cobtact d’une porte ne fonctionne pas et on ne peut mettre l’alarme à moins d’appuyer très fort sur le contact et après plusieurs reprises et plusieurs aller retour .
Heureusement qu’Ophélie une de vos techniciennes m’a donné son numéro .
Votre service client ne me donnait un rdv que le 09 janvier alors que l on partent en vacances et Ophélie m’a appelé en me disant qu ‘elle passerait demain malgré qu’elle soit en vacances .

Par YARDIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 3 mois

système de camera, en live décalage de plus de 30 s, détecte le moindre coup de vent , c'est fatiguant, matériel inutile que je n'ai pas demander, commercial très pressait, aucune explications, regarder dans les brochures ! J'ai demandé une rétractation du contrat.

Expérience prouvée le 07/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 8 mois

Mauvais parametrage des appareils (parce que nous avons des animaux).harcèlement pour payer alors qu on ne peut même pas utiliser la totalité des appareils.

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

Installation decousue, (4 rv) bazar administratif, pas de soin (des trous dans les murs inutiles)

Par Therese il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

L'équipe Verisure.

Pour la raison simple que rien ne fonctionne les éléments ne tiennent pas très mauvaise information on ne sait pas comment ça fonctionne personne pas sérieuse jamais présente au rendez-vous et nous tient pas au courant donc toujours dans l'attente très désagréable

Par ABDERRAZACK il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

L'équipe Verisure.

Une fois l'installation effectuée par le commercial , celui-ci a disparu , ne répond plus au téléphone alors que la caméra extérieure n'est pas fonctionnelle et que le suivi informatique n'est pas expliqué . Par ailleurs , alors que le règlement était prévu en trois mensualités , nous recevons une facture de la totalité pour le premier mois .

Expérience prouvée le 06/09/2022

L'équipe Verisure.

Installation en 2 temps, mal posé, ou partiellement posé, car fait par moi même, non nettoyée et qui ne fonctionne pas à 100 %

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022