Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très bon matériel, installation et suivi. Réponse rapide du site pc.

Très bon matériel, installation et suivi. Réponse rapide du site pc.

Expérience prouvée le 29/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

👍👍 merci

👍👍 merci

Expérience prouvée le 25/05/2022

J’ai été très contente de mon commercial, et de mon installation

J’ai été très contente de mon commercial, et de mon installation

Par COIFFURE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bon commercial

Très bon commercial malgré ce qui nous a semblé être une vente immédiate , avec grosse réduction à la clé , dommage.

Expérience prouvée le 24/05/2022

satisfait

satisfait

Expérience prouvée le 21/05/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Nous sommes satisfait de l'installation et les alarmes fonctionnent correctement.

Par PATRICK il y a 1 an

Bon accueil et personnel à l'écoute

Bon accueil et personnel à l'écoute

Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Selon moi, Le système est performant mais le budget reste quand même élevé, c'est pourquoi la note de 8 et pas 10

Expérience prouvée le 14/05/2022

Tranquillité

Tranquillité

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Technicien efficace, et disponible.

Technicien efficace, et disponible.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Je pense la nécessité de cette alarme

Je pense la nécessité de cette alarme

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très content du sérieux de Mr Alègre Laurent qui a déjà posé un système d'alarme chez moi

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le technicien a été très professionnel, il nous a bien conseillé et il asue adapté une alarme à nos besoin tout en étant honnête .

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Alarme sécurisée et surveillance professionnelle. Prix corrects. Matériel très sympa . Contact et installation faite par technico-commerciale super

Expérience prouvée le 05/05/2022

travail rapide et de qualité

travail rapide et de qualité

Par INITIAL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour les compétences du commercial et explications rationnelles, ainsi que la fiabilité de l'installation.

Par MARIE-CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour répondre à votre question.

Pour répondre à votre question.

Expérience prouvée le 26/04/2022