Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Installation non invasive et rapides et différents système ok. A voir dans le temps !

Expérience prouvée le 13/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 1 an

Un specialiste attentif aux demandes et proactif

Trop commercial

Expérience prouvée le 07/11/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Je mets 8car l installation le fonctionnement et rapport qualité prix sont très bien

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

installation rapide et efficace ; système simple ; la démarche du commercial qui est également l'installateur est rassurante même si je trouve que le matériel de bricolage qui lui est confié est léger pour assurer une prestation de qualité .
Je pense avoir eu de la chance avec le mien ( Antoine ) qui est non seulement un excellent vendeur et qui est débrouillard pour trouver une solution sans faire paraître au client qu'il est en difficultés .

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Commercial et installation au top!

Commercial et installation au top!

Par rdramsi il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Par ce que j'ai été satisfait tant sur l'accueil téléphonique que par le commercial et installateur rapidité efficacité BRAVO

Par THIERRY il y a 1 an

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Mon expert sécurité a été très professionnel, mais dans la pochette documentaire il y a un dépliant qui ne correspond pas à mon alarme, entre autres la caméra et la télécommande, donc pas très utile
Au cas où vous auriez le dépliant qui me convient… Je suis preneur !

On se sent en sécurité surtout quand on est seule

On se sent en sécurité surtout quand on est seule

Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Excellentes prestations, efficacité et professionnalisme.

Nous sommes très satisfaits car entre le contact sur le site et le rdv puis l'installation, tout a été réalisé en quelques jours par un technicien très professionnel, efficace et courtois. La caméra extérieure est exactement ce que nous voulions pour surveiller à distance les allers et venues chez notre mère et nous sommes pleinement rassurés. L'utilisation est simple et pratique.

Par ARLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Très bon contact.

Très bon contact.

Par MAXIME E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Commercial très professionnel et transparent. Installation au top.

Commercial très professionnel et transparent. Installation au top.

Expérience prouvée le 15/09/2022

Tres satisfaite de l installateur

Tres satisfaite de l installateur

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Conseiller très professionnel, rapidité d’installation, informations données claires et rassurantes

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

L'excellent contact avec le commercial - expert sécurité - les explications données et la facilité de la prise en main de l'installation et son pilotage

Expérience prouvée le 10/08/2022

PERFORMANCES