Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger.

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

La remise liée au partenariat avec notre banque qui nous a fait choisir Verisure plutôt qu'une autre enseigne n'a pas été prise en compte sur le devis/facture. Malgré un appel au service client aucune prise en compte de cette offre légitime.

Par GAELLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 6 mois

plus de deux semaine et toujours pas opérationnelle a 100%

plus de deux semaine et toujours pas opérationnelle a 100%

Par Reimann F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 7 mois

Nulle

Nulle

Expérience prouvée le 25/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

l'installation n'est pas conforme à ma demande et protège que partiellement la zone

Par BATECO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022