Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger.

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Très bon commercial avec qui on était en discussion depuis juillet mais un peu déçu du tarif qui a changé malgré que le fait de ne pas l’avoir fait cet été est dû a un appel de sa direction qui n’a jamais été fait !!!
Il a fallu que nous prenions la décision de le recontacter pour finaliser mais comme expliqué précédemment le tarif est plus élevé …

Par FABRICE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 3 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Parce que j'ai eu des problèmes de connexion pour valider le mandat. Le mail du 19 /07/2023 cité dan

Parce que j'ai eu des problèmes de connexion pour valider le mandat.
Le mail du 19 /07/2023 cité dans le SMS ne contenait aucun lien et les
tentatives en remplissant un document envoyé par mail ont échouées
à deux reprises.

Par MICHEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 8 mois

satifsaisant à ce stade

satifsaisant à ce stade

Par GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Il faut toujours une marge pour devenir encore meilleur.

Il faut toujours une marge pour devenir encore meilleur.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Votre expert sécurité Jerome Theophile est très compétant il a bien présenté le produit et l'a installé avec professionnalisme

Par ARLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Parce que je suis satisfait

Parce que je suis satisfait

Par MICHAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Suivi de l'achat : très bien Disponibilité ; très bien Peut être un peu trop de mails qui arrivent s

Suivi de l'achat : très bien
Disponibilité ; très bien
Peut être un peu trop de mails qui arrivent souvent.
Installation récente donc avis sans avoir utilise plus de 10 jours je n'en ai pas actuellement.
Donc je recommanderai verisure comme il m'avait ete
recommandé.

Par LUCETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

?????

?????

Par PATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Système qui semble de qualité

Il est encore un peu tôt pour me faire un avis définitif. Mais le matériel semble performant. L'appli est bien faite. L'installation aurait pu être plus soignée...

Par LUDOVIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

A cet instant, verisure, correspond à mes attentes...Bien entendu il me reste à vérifier dans le temps...

Expérience prouvée le 16/03/2022

Commercial réactif et agréable lors de l'installation du matériel