Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse.

Pratique

Pratique

Par SERGE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 1 semaine

Joseph est professionnel et disponible

Joseph est professionnel et disponible

Expérience prouvée le 22/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 2 mois

Parce que , je suis satisfait de la prestation de M. Giroud

Parce que , je suis satisfait de la prestation de M. Giroud

Par MARCEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installation récente conforme à nos attentes. Service à voir dans le temps.

Installation récente conforme à nos attentes. Service à voir dans le temps.

Par ARNAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Efficace

Je suis ennuyé de faire le commercial pour un prestataire que j'ai choisi. Je peux dire que je suis satisfait pour le moment mais pas plus. J'ai moyennement apprécié le fait qu'on me dise que j'avais droit à 6 détecteurs ouverture-vibration et qu'au final c'était 4. Je n'ai pas voulu faire d'histoire même avec un geste commercial.

Par FLORENT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Compétence , explications, efficacité lors installation et réglage. Pour le suivi en alarme on verra plus tard !!

Par FRANCOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

En remplacement d’un autre système.

En remplacement d’un autre système.

Par PHILLIPE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 3 mois

Fiabilité, rapidité, professionalisme

Rapide et efficace

Par MATHIEU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Sécurité assurée car en faisant par erreur alerte sous contrainte, la police est arrivée chez moi en 5 mn maxi. Installateur très professionnel, à l’écoute et compétent.

Par LYDIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 4 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Prix Qualité Professionnalisme du commercial/installateur Sympatie du commercial

Prix
Qualité
Professionnalisme du commercial/installateur
Sympatie du commercial

Par SYLVIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 5 mois

Satisfait

Satisfait

Par ROBERT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 6 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Parce que nous avions une ancienne installation et que la vôtre est beaucoup plus efficace et moderne.L'installateur a accompli son travail rapidement et avec beaucoup de sympathie pour le vieux clients que nous sommes !

Par MARIE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

professionalisme , rapidité , et à l'écoute

professionalisme , rapidité , et à l'écoute

Par Jean N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 7 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

la collaboration a ete tres simple et fluide, votre collaborateur Cyrille tres professionnel, les explications tres bien l'installation tres efficace
Merci

Par GILES Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Car je fit assez contente de la rapidité et efficacité de la prise en charge . Conseiller au top et travail au top.

Par ANABELA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Car je suis pas déçue

Car je suis pas déçue

Par GUYLAINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 8 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installation rapide et discrète.

Installation rapide et discrète.

Par HENRI il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installation rapide. Utilisation simple.

Installation rapide. Utilisation simple.

Par JEANPAUL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023