Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse.

Sérénité ressentie après l’installation

Sérénité ressentie après l’installation

Expérience prouvée le 05/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 1 an

Trop vite expliqué. Aucun appel pour voir notre satisfaction

Trop vite expliqué. Aucun appel pour voir notre satisfaction

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Le système semble bien marcher mais Vous avez un gros soucis. L’expert securite m’a affirmer que qua

Le système semble bien marcher mais Vous avez un gros soucis.
L’expert securite m’a affirmer que quand quelqu'un sans badge rentre dans dans l’endroit protégé, il y a un agent de sécurité qui vient voir directement mais les premiers jours de l’installation, tout les artisans qui faisaient les travaux n’avaient pas de badges et ça a sonné pendant des dizaines de minutes plusieurs fois et aucun agent de sécurité n’est passer donc je doute de l’efficacité de votre système.

Expérience prouvée le 10/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

1) L'alarme se déclenche sans raison. C'est mieux mais ça arrive encore. 2) La sirène n'est pas trè

1) L'alarme se déclenche sans raison. C'est mieux mais ça arrive encore.
2) La sirène n'est pas très forte.
3) La télésurveillance n'est pas très réactive.

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022