Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par Grimaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

En panne de caméra depuis deux semaines, votre technicien devait venir faire le nécessaire.. Pourtant je serai facturé entièrement...

Par MATHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Toujours facile à vendre, mais au bout de 3 semaines matériel toujours inutilisable

Par GAETAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022