Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

pas de problème

pas de problème

Par CESAR il y a 15 heures
Expérience prouvée le 21/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 15 heures

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

depuis l'installation, le systéme d'activation n'a fonctionner que 3 jours.

depuis l'installation, le systéme d'activation n'a fonctionner que 3 jours.

Par VAPOTK il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 jour

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Le TOP . Le vendeur très agréable, poli , d’une efficacité et d’une fluidité exceptionnelle. J’en suis très contente.

Par VALERIE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 3 jours

Par JACQUES E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 semaine

Par JACQUES E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

je recommande vérisure les yeux fermé pour ma part c est les plus sures du marché sans surprise

Par THIERRY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je ne suis pas satisfait de l'image de l'appareil photo, très mauvaise image de la, photographie ?

Par RAUL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Dispositif sûre et crédible en matière de sécurité - Installation facile avec des personnels compétents et sympathiques.

Par ANDRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 2 semaines

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Technico commercial compétent et à l'écoute. très pro

Technico commercial compétent et à l'écoute.
très pro

Par Eric L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 3 semaines

très satisfait

Équipe au top et agréable! Disponible et réactif Rien a redire

Par STAR C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

C'est une bonne solution pour rassurer.

C'est une bonne solution pour rassurer.

Par YANN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je pense que la représentante connaît bien son métier. Elle est efficace et a su me dépanner lors de petits soucis au cœur de mauvaises manipulations par manque d habitude.

Par LUCILE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022

POUR L INSTANT JE SUIS TRES SATISFAITE

POUR L INSTANT JE SUIS TRES SATISFAITE

Par BEATRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Équipe professionnelle, souriante et dynamique. Explications claires et matériels adaptés aux besoins.

Par LAURENCE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

Installation facile d'utilisation et rassurante

Installation facile d'utilisation et rassurante

Par ESTHER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Mauvaise infos prix Les prix sont donnés en HT pour un particulier et non détaillés C’est pas très

Mauvaise infos prix
Les prix sont donnés en HT pour un particulier et non détaillés
C’est pas très honnête

Par JEAN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Abonnement et matériel trop cher Je ne comprends pas vous faites payer le matériel. Pourquoi vous ne

Abonnement et matériel trop cher
Je ne comprends pas vous faites payer le matériel.
Pourquoi vous ne faites pas comme Homeris vous ne faites pas payer le matériel et une fois l’abonnement terminé vous récupérez le matériel.
Et en plus j’avais 2 mois gratuit
Et je payer moins cher mon abonnement.
Pour être franc je suis déçu

Par JEAN-ALAIN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Professionnel et fiable

Professionnel et fiable

Par JALILA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Sérieux dans les discussions Sérieux dans les rdv Sérieux dans l Instalation Bravo à vincent de Ve

Sérieux dans les discussions
Sérieux dans les rdv
Sérieux dans l Instalation
Bravo à vincent de Verisure un bon collaborateur .

Par Vincent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022