Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Commercial à l'écoute, explications très claires, système très simple.

Commercial à l'écoute, explications très claires, système très simple.

Par NICOLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 5 mois

Par JEANNINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 6 mois

Très bonne approche commerciale et installation parfaitement réalisée

Très bonne approche commerciale et installation parfaitement réalisée

Par SYLVIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

La personne venue installer le système etait d'un grand professionnalisme en plus d'être ponctuel et vraiment aimable. Pour le moment je suis tres sastifait du système Verisure.

Par FABRICE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Rapidité, efficacité, professionnalisme du technicien

Rapidité, efficacité, professionnalisme du technicien

Par OLIVEUX il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 7 mois

Très bon installateur

L’offre est intéressante, la disponibilité et le sérieux de l’installateur

Par JEAN N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Satisfaite de l installationl.

Satisfaite de l installation et de l utilisation ... pas encore eu de problème (heureusement) j espère que dans ce cas j aurais les mêmes satisfactions.

Par NICOLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

agent technico commercial de qualite

agent technico commercial de qualite

Par GILBERT E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 8 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Produit et personnel de qualité.

Produit et personnel de qualité.

Par LA D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

j'ai eu l'expérience d'être appelé vers 5h du matin à cause d'un défaut d'installation. je confirme que nous sommes bien protégé même la nuit .En tout cas je les remercie de veuillez sur nous 24h/24.j'ai enregistré le numéro de téléphone de l'assistance qui veuilles sur nous , pour ne plus être désagréable lorsque j'ai un appel dans la nuit .Lors de l'installation il faudrait de suite demander aux gens de l'enregistrer ,car j'ai cru que c'était encore de la pub .et bien préciser que ce n'est que ce numéro qui appel si besoin .Verisure je les recommande merci à toute l'entreprise.

Par THIERRY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 9 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Système complet et correspondant à nos attentes...

Système complet et correspondant à nos attentes...

Par RAYMOND il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Après satisfaction de votre réactivité suite à une tentative de cambriolage chez un proche

Par CHRISTIANE il y a 9 mois

Produit + commerciaux ++

Par LAURENT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 10 mois

Au top, très proches de ses clients

Au top, très proches de ses clients

Par NATHALIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je n ai pas ass3z de recul ...

Je n ai pas ass3z de recul ...

Par WILFRID il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 11 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

La personne qui est venue à ma demande pour l’installation de l’alarme est très professionnelle et a repondu à toutes mes questions. Merci à Aurélien

Par DANIEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Très serviable très gentil connais leur métier réponds à toutes les questions ils nous mettent en confiance et je me sens en sécurité maintenant merci

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Agent compétent, très professionnel, à l'écoute sur les besoins de protection.

Agent compétent, très professionnel, à l'écoute sur les besoins de protection.

Par LOVE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023