Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

La personne qui est venue à ma demande pour l’installation de l’alarme est très professionnelle et a repondu à toutes mes questions. Merci à Aurélien

Expérience prouvée le 05/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Très serviable très gentil connais leur métier réponds à toutes les questions ils nous mettent en confiance et je me sens en sécurité maintenant merci

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Agent compétent, très professionnel, à l'écoute sur les besoins de protection.

Agent compétent, très professionnel, à l'écoute sur les besoins de protection.

Par LOVE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Aurelien a été de très bons conseils et très professionnel

Aurelien a été de très bons conseils et très professionnel

Par CYRILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Installation rapide avec Geoffrey qui m’a bien expliqué le fonctionnement … et VERISURE me rassure … merci

Par FLORENCE il y a 1 an

Rapidité efficacité conseils facilité

Rapidité efficacité conseils facilité

Expérience prouvée le 02/12/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Système très fiable que j’ai eu l’occasion de tester malheureusement lors d’un cambriolage

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Services rapide, installation rapide, prix abordable, je suis très satisfait de leurs services et leurs travaille, je suis tranquille depuis que j'ai installé verisure, je ne regrette pas merci verisure de votre service rapide.

Expérience prouvée le 19/11/2022

Application très mal faite , peu d interaction et de renseignement

Application très mal faite , peu d interaction et de renseignement

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Les deux personnes qui ont installé le matériel sont au top Arthur et Florian Gregoire sont géniaux

Les deux personnes qui ont installé le matériel sont au top
Arthur et Florian Gregoire sont géniaux et maîtrisent parfaitement leur job
Félicitations à eux

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

CONTENT DE L'INSTALLATION on apprécie

CONTENT DE L'INSTALLATION on apprécie

Par Guy D'halluin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Réactivité immédiate lors de ma demande de contact. Installation très rapide du système après ma pr

Réactivité immédiate lors de ma demande de contact.
Installation très rapide du système après ma prise de décision.
Professionnalisme du commercial (et installateur) Verisure.
Fonctionnalité, et simplicité d'utilisation du système après installation.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonne installation

Satisfait de la prestation et professionnalisme .

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

qualité des services proposés. Sérieux et professionnalisme de la personne qui est intervenu

Par THIERRY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Grand professionnalisme de la commerciale , Jennifer, disponibilité…

Grand professionnalisme de la commerciale , Jennifer, disponibilité…

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Pour la raison je me sans en sécurité , tout est parfait et claire merci

Pour la raison je me sans en sécurité , tout est parfait et claire merci

Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Installateur très gentil, professionnel et surtout garde un suivi avec ses clients.

Par JEREMIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022