Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

correspond à mes attentes

correspond à mes attentes

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Un devis raisonnable Un Technico Commercial très compétent et sympathique Une installation rapide

Un devis raisonnable

Très professionnel et rapide

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Cette note correspond a l’excellent contact et le professionnalisme du commercial qui nous a présenté le produit, ce qui nous a décidés à signer le contrat avec votre société. La différence entre le 8 et le 10, c’est le poste « surveillance » qui pour l’instant reste encore inconnu.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Simplicité et efficacité

Simplicité et efficacité

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Ça ne marche pas souvent lors je demande des images.

Ça ne marche pas souvent lors je demande des images.

Expérience prouvée le 27/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

très simple d'utilisation pour un maximum de protection. Délégué commercial charmant et très réactif

Par OPTIQUE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Services rapide,

Services rapide,

Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Expert sécurité courtois, prévenant et soigneux

L'expert sécurité (Geoffrey Fournet) a été courtois, prévenant et soigneux. Il a pris le temps de bien nous expliquer les différents éléments du contrat.
Le matériel est discret et fonctionnel.

Expérience prouvée le 06/08/2022

Pratique et facile d’urilisation

Pratique et facile d’urilisation

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Nous sommes très contents d'avoir été guidé par un professionnel, qui connait,son métier sur le bout des doigts.merci à Mr Remeaux Arthur.

Par PHILIPPE il y a 1 an

SECURITE

Par ALAIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Oui c'est fait, à ma fille. Facilité d'utilisation du site. Bonnes explications des commerciaux.

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

C'est PRO !

C'est PRO !

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Service très rapide, facile à utiliser.

Service très rapide, facile à utiliser.

Expérience prouvée le 08/08/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par PASCALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je donne cette note pour le contact avec le commercial et la pose des éléments. Je ne peux ni noter la maintenance ni l'efficacité puisque pas encore été nécessaires.

Expérience prouvée le 27/07/2022