Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

Prestataire sérieux et aimable

Prestataire sérieux et aimable

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 an

Très satisfait de l'installation

Explications claires du système et du fonctionnement
Excellente réactivité et rapidité de l'installation une fois la décision prise
Simplicité du fonctionnement
NB: cette note ne représente que la phase de première installation, sans avoir pu juger du fonctionnement en cas d'alerte, fausse ou avéré

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pour le sérieux de l'entreprise et l'efficacité de l'experte venu à mon domicile. Seul bémol, si l'on souhaite ajouter des contacteurs de fenêtres, la facture grimpé vite, surtout sur les prélèvements mensuels, dommage.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Je trouve juste l'installation et le forfait un peu chère

Je trouve juste l'installation et le forfait un peu chère

Expérience prouvée le 19/07/2022

En sécurité

Système facile d'utilisation et matériel au design agréable . Bon accompagnement de l'installateur et reste à l'écoute en cas de problème Avons rencontré problème de piles sur boîtier badges ...au bout de 15 jours !! Pas prévenu par centrale que dysfonctionnement ? Notre installateur a gérer avec nous remplacement des piles ...piles d'origine de mauvaises qualité ?? Espérons que c'est juste un incident isolé

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

car je suis tombée sur un experte en sécurité au top, elle ma tt très bien expliqué, elle est tjrs la des que jai besoin
elle a un super contact client ca fait plaisir de voire des personnes autant impliquée et très professionnelle

Par Beauty06 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Très bon service et rapidité.

Très bon service et rapidité.

Par CAVE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Tout s’est très bien passé Florian votre vendeur a été plus que compétant et très professionnel ra

Tout s’est très bien passé
Florian votre vendeur a été plus que compétant et très professionnel
rapide et très efficace et très à l’écoute … Merci à lui
MF NUCCI

Par MARIE-FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

La sécurité et la tranquillité d'esprit !!

Très rassurée depuis l'installation des alarmes. Merci pour votre rapidité, efficacité. La sécurité et la tranquillité d'esprit ne font qu'un maintenant.

Par BEATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Très satisfait très bon service

Très satisfait très bon service

Par EVELYNE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Votre technicien Mr DENANS est très professionnel et très efficace.

Votre technicien Mr DENANS est très professionnel et très efficace.

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Excellente surp très très professionnelle Tres reactive. Maitrise parfaite du système Bravo Inès

Excellente surprise pour moi lorsque j ai découvert le système. Ines est très très professionnelle Tres reactive. Maitrise parfaite du système . Tres pedagogue dans ses explications. Elle a vraiment pris le temps de tout expliquer. Elle est vraiment appliquée et impliquée pour répondre aux attentes du client. Bravooo. !! Bravo Inès

Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Les personnes qui sont venues sont très efficaces rapides super gentilles.... Installation impeccable et je suis rassurée merci

Expérience prouvée le 18/06/2022

Ça commence bien pour l’instant

Ça commence bien pour l’instant

Par ELRADAD il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pour l'ensemble de la prestation jusqu'à maintenant mais sous réserve de la qualité de votre réponse quand arrivera le premier souci ............

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Parce que les relations avec le commercial et l'installation nous ont satisfait en tous points

Très professionnel je recommande a les amis

Efficacité

Efficacité

Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Équipe commerciale et installation OK. Services et matériels conséquents. Prix en conséquence.

Équipe commerciale et installation OK.

Services et matériels conséquents.

Prix en conséquence.

Par MARIE-PIERRE il y a 1 an