Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Équipe commerciale et installation OK. Services et matériels conséquents. Prix en conséquence.

Équipe commerciale et installation OK.

Services et matériels conséquents.

Prix en conséquence.

Par MARIE-PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 an

Commercial très efficace et installation rapide et propre

Commercial très efficace et installation rapide et propre

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Parce que j’ai été contente de la qualité de l’intervention du technicien M.Cyril Denans

Par JOSYANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

pas de problème

pas de problème

Expérience prouvée le 21/05/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

depuis l'installation, le systéme d'activation n'a fonctionner que 3 jours.

depuis l'installation, le systéme d'activation n'a fonctionner que 3 jours.

Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Le TOP . Le vendeur très agréable, poli , d’une efficacité et d’une fluidité exceptionnelle. J’en suis très contente.

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Par JACQUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Par JACQUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

je recommande vérisure les yeux fermé pour ma part c est les plus sures du marché sans surprise [Résolu]

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour THIERRY,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je ne suis pas satisfait de l'image de l'appareil photo, très mauvaise image de la, photographie ?

Expérience prouvée le 09/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Dispositif sûre et crédible en matière de sécurité - Installation facile avec des personnels compétents et sympathiques.

Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Technico commercial compétent et à l'écoute. très pro

Technico commercial compétent et à l'écoute.
très pro

Équipe au top et agréable! Disponible et réactif Rien a redire

Par STAR C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

C'est une bonne solution pour rassurer.

C'est une bonne solution pour rassurer.

Par YANN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je pense que la représentante connaît bien son métier. Elle est efficace et a su me dépanner lors de petits soucis au cœur de mauvaises manipulations par manque d habitude.

Par LUCILE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

POUR L INSTANT JE SUIS TRES SATISFAITE

POUR L INSTANT JE SUIS TRES SATISFAITE

Par BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Équipe professionnelle, souriante et dynamique. Explications claires et matériels adaptés aux besoins.

Par LAURENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Installation facile d'utilisation et rassurante

Installation facile d'utilisation et rassurante

Par ESTHER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Mauvaise infos prix Les prix sont donnés en HT pour un particulier et non détaillés C’est pas très

Mauvaise infos prix
Les prix sont donnés en HT pour un particulier et non détaillés
C’est pas très honnête

Par JEAN C. il y a 2 ans