Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Pour la réactivité et la gentillesse des techniciens

Pour la réactivité et la gentillesse des techniciens

Par VANESSA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 semaine

Tres bien

Tres bien

Par FLORIAN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Cher mais rassurant

C'est l'installation du détecteur de fumée sécurisé qui a fait pencher la balance mais l'abonnement mensuel reste cher... Les techniciens ont été très sympas et très convaincants !

Par MARIE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 3 semaines

Satisfait

Satisfait

Par MICKAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 mois

Très professionnel et très rapide

Très professionnel et très rapide

Expérience prouvée le 13/03/2024

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le professionnalisme des instalatrices et leurs sympatie, de plus une très bonne explication du système

Par PATRICK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 2 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Installation rapide, propre et nous avons eu affaire à des personnes très sympathiques, qualifiées et qui travaillent bien.

Par SOPHIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Tout parfait

Tout parfait

Par PATRICE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 3 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très efficace travail et professionnelle. Très rapide réponse et installation.

Très efficace travail et professionnelle. Très rapide réponse et installation.

Par RADOST il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Franchement je suis très satisfait de la gentillesse de l'opératrice, sa rapidité d'installation et aussi pour le prix du matériel qui reste à ma portée financière merci à vous tous joueuses fêtes de fin d'année

Par DJAFFAR il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

L'installation a été faite il y a15oursa peine donc as assez expérience Merci

L'installation a été faite il y a15oursa peine donc as assez expérience
Merci

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 4 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Tout est parfait. Bien installé. La collaboratrice Madame Laura FRETAY mérite une belle récompense pour son sa voir de convaincre ses clients. Félicitations et bravos pour elle. Monsieur RICHARD Christian.

Par CHRISTIAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Installation très laborieuse, communication compliquée, conseiller tête en l'air et pas ponctuel...

Par DANIEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

J'ai été satisfait par la prestation montage très rapide explications correct rien à dire je recom

J'ai été satisfait par la prestation montage très rapide explications
correct rien à dire je recommande.

Par DANIELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Parce que

Parce que

Par BRUNO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 5 mois

J'ai été satisfait par la prestation montage très rapide explications
correct rien à dire je recommande.

Par DANIELLE il y a 5 mois

Expérience prouvée le 13/11/2023

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Alarme facile à utiliser et teleconseiller s très compétents.

Alarme facile à utiliser et teleconseiller s très compétents.

Par MURIEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023