Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Très professionnel et a l ecoute du client

Très professionnel et a l ecoute du client

Par NICOLE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 5 jours

Très satisfaite.t

Très satisfaite.t

Par EDITH il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 semaine

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le travail a été soigné .

Le travail a été soigné .

Par DIDIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Très professionnel Très satisfait de l'installation

Très professionnel Très satisfait de l'installation

Par ADRIEN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 2 semaines

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Bon rapport qualité/prix des équipements et des services.

Bon rapport qualité/prix des équipements et des services.

Par DIDIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 3 semaines

Ont et satisfaits

Ont et satisfaits

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

nous avons pas été installé, malgré un rdv pris, l'installateur est arrivé 2h avant l'heure et n'a pas voulu attendre, du coup nous avons annulé le contrat

Par MATHIEU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 mois

Le personnel est très gentil et agréable

Réactif et à l'écoute

Par VERONIQUE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Commercial remarquable ! Très satisfaite de sa prestation, sérieux et très appliqué dans son travail et dans ses explications. Merci Mr Victor Martin pour votre exemplarité.

Par IVETTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Car je ne dispose pas de toutes les informations pour gérer mon alarme. Je sais toujours pas les horaires du mode partiel nuit, et les accessoires sont pas tous disponibles. (Télécommande)

Par VIRGINIE il y a 1 mois

8 est une bonne note

Par JEAN F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Avec les caméras, deux systèmes en parallèle, Verisure et Arlo. Verisure devrait commander les deux systèmes.
Alerte sonore des notifications de détection des caméras trop faible et non répétitif (il faut avoir un sommeil léger …)

Par JEAN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Car je trouve Verisure vraiment bien, l’expert sécurité a fait un travaille vraiment propre, très professionnel et à l’écoute du client. Tout était très clair et très bien expliquer, personne très sympas qui discute avec le client. Je recommande Victor.

Par MATHIEU M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022