Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Alarme facile à utiliser et teleconseiller s très compétents.

Alarme facile à utiliser et teleconseiller s très compétents.

Par MURIEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 5 mois

Arthur technicien très compétent et à l’écoute, et en plus fort sympathique

Installation parfaite et personne disponible en cas de problème

Par AUDREY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 6 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

La personne qui est intervenue a été professionnelle et agreable, et de bons conseils.

Expérience prouvée le 18/10/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Bon installateur qui m a bien expliqué , disponible … satisfaite du service pour le moment .

Par SABRINA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Devis clair, installation par un technicien très sympathique. L'ensemble en quelques jours.

Par FRANCOIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Installation faite avec un professionnalisme. Connaissance matériel, fonctionnalité. Installateur à l'écoute client et disponibilité. Clarté dans explication fonctionnement du système.

Par CHRISTOPHE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Je suis très contente,

Je suis très contente, Un grand merci à Laura, la dame qui a expliqué, donné des conseils et à installé l'alarme. Très gentille. Bon continuation Laura

Par IRINA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 7 mois

Très satisfait installation et rapport avec l’installateur

Très satisfait installation et rapport avec l’installateur

Par GEORGES il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

très bonne présentation du produit par le commercial ,transparence , qualité et quantité des prestations proposées ,proprete et rapidite pendant l 'instalation.Pour le moment ,parfait.

Par CATHERINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très bon échange avec Laura qui a su répondre à notre besoin et qui nous a très bien présenté les produits verisure.
L'installation s'est très bien passé malgré certaine difficulté rencontrée pour faire la liaison avec le centre de contrôle.

Par ANTHONY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 8 mois

installation très bien faite avec de bon conseil du poseur

Tout était parfait

Par NADEGE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Sans hésiter !!

Suite à souci avec un prestataire de télésurveillance, nous nous sommes dirigés vers Verisure sur le conseil d'un proche...Rien à voir avec le précédent. A ce jour que du positif 👌

Par DIDIER il y a 8 mois

La facilité d utilisation

Par MARLYNE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 9 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le technicien à été très professionnel et efficace ! Très sympathique , il a pris le temps de répond

Le technicien à été très professionnel et efficace !
Très sympathique , il a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Par CHARLOTTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Satisfaite

Satisfaite, installation rapide et efficace, beaucoup plus seraine maintenant.

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 10 mois