Avis Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Tout était parfait

Tout était parfait

Par NADEGE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 11 mois

Sans hésiter !!

Suite à souci avec un prestataire de télésurveillance, nous nous sommes dirigés vers Verisure sur le conseil d'un proche...Rien à voir avec le précédent. A ce jour que du positif 👌

Par DIDIER il y a 11 mois

La facilité d utilisation

Par MARLYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le technicien à été très professionnel et efficace ! Très sympathique , il a pris le temps de répond

Le technicien à été très professionnel et efficace !
Très sympathique , il a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Par CHARLOTTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Satisfaite

Satisfaite, installation rapide et efficace, beaucoup plus seraine maintenant.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Rien à signaler

Rien à signaler

Par PASCAL N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Commerciale/ installatrice compétente et sympathique. Matériel installé conformément à mes attentes

Par DIIDIER il y a 1 an

J'ai encore peu d'expérience de votre système mais ça me parait bien conçu

Par GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Professionnel et sympathique. Que demander de plus.

Professionnel et sympathique. Que demander de plus.

Expérience prouvée le 15/04/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

L'installation me convient Mais je n'arrive pas à avoir mon compte client sur l'ordinateur. Ne peut

L'installation me convient
Mais je n'arrive pas à avoir mon compte client sur l'ordinateur.
Ne peut pas visualiser mes factures ni les imprimer

Par MARIE C. il y a 1 an

Je suis très satisfaite..et tranquille

Je suis très satisfaite..et tranquille

Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

système de sécurité simple à utilisé et très efficace.

système de sécurité simple à utilisé et très efficace.

Expérience prouvée le 21/03/2023

Commercial à l’écoute et très professionnel

Commercial à l’écoute et très professionnel

Par STEPHAN il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Disponibilité, ponctualité, prise en compte des problèmes et volonté de les résoudre.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Par CHRISTOPHE il y a 1 an