Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Professionnel et sympathique. Que demander de plus.

Professionnel et sympathique. Que demander de plus.

Par BRUNO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 11 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

L'installation me convient Mais je n'arrive pas à avoir mon compte client sur l'ordinateur. Ne peut

L'installation me convient
Mais je n'arrive pas à avoir mon compte client sur l'ordinateur.
Ne peut pas visualiser mes factures ni les imprimer

Par MARIE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Super satisfait

Super satisfait

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 an

Je suis très satisfaite..et tranquille

Je suis très satisfaite..et tranquille

Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

système de sécurité simple à utilisé et très efficace.

système de sécurité simple à utilisé et très efficace.

Expérience prouvée le 21/03/2023

Commercial à l’écoute et très professionnel

Commercial à l’écoute et très professionnel

Par STEPHAN il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Disponibilité, ponctualité, prise en compte des problèmes et volonté de les résoudre.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Nous avons apprécié la prise de rdv très rapide, l'installation immédiate du matériel. L'assistance de Guillaume.

Par DANIEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Sérieux de l’installation et prix compétitif

Sérieux de l’installation et prix compétitif

Expérience prouvée le 04/03/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très bons contacts avec installateur, loin des méthodes d'achats forcés, qui me font fuir systématiquement. Patient et disponible, pour la mise en place travail propre et méticuleux. Temps de réflexion pour faire au mieux compte tenu de mes handicaps personnels.
Je recommande Mr Bordelais.

Expérience prouvée le 02/03/2023

Expérience prouvée le 26/02/2023

Efficace et rassurant

Efficace et rassurant

Expérience prouvée le 05/02/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Suivi après installation, reste 1 badge défaillant ou mal programmés,en attente de visite et proble

Suivi après installation, reste 1 badge défaillant ou mal programmés,en attente de visite et problème avec caméra arlo, aucun rappel et codes pour vérification accès ou intrus non donné

Expérience prouvée le 12/01/2023

L'équipe Verisure.

Rien à dire

C'est parfait

Expérience prouvée le 31/12/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

L'application ne marche pas L'installateur ne m'a pas dit comment utiliser un code parrainage et dev

L'application ne marche pas
L'installateur ne m'a pas dit comment utiliser un code parrainage et devait me recontacter

Expérience prouvée le 31/12/2022

Le système m'a l'air très performant

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

En période de rodage

Le système a l'air d'être fiable pour l'instant pas de recule installation récente Le panneau solaire est peut-être un peu faible pour recharger la batterie de la caméra extérieure qui a quelques lacunes tout de même L'application VERISURE bug facilement 10 tentatives pour activer l'alarme après être sortie de la maison. Pareil pour désactiver en rentrant. J'ai du badger pour rentrer les bras chargés et 15mn après l'appli marquait que l'alarme était toujours active. La qualité des photos des caméras intérieures sont faible a l'heure du numérique et 4K c'est un peu surprenant. Par contre la personne qui installe le matériel est très compétente et disponible pour les questions en tout genre

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022