Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Satisfait de l’installation

Satisfait de l’installation

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 an

Le système m'a l'air très performant

Le système m'a l'air très performant

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

En période de rodage

Le système a l'air d'être fiable pour l'instant pas de recule installation récente Le panneau solaire est peut-être un peu faible pour recharger la batterie de la caméra extérieure qui a quelques lacunes tout de même L'application VERISURE bug facilement 10 tentatives pour activer l'alarme après être sortie de la maison. Pareil pour désactiver en rentrant. J'ai du badger pour rentrer les bras chargés et 15mn après l'appli marquait que l'alarme était toujours active. La qualité des photos des caméras intérieures sont faible a l'heure du numérique et 4K c'est un peu surprenant. Par contre la personne qui installe le matériel est très compétente et disponible pour les questions en tout genre

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Commercial très gentil avec de bonnes explications

Commercial très gentil avec de bonnes explications

Expérience prouvée le 13/11/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Les explications ainsi que l’installation ont été réalisées dans les règles de l’art Pour l’instant

Pour l’instant le système me donne entière satisfaction

Expérience prouvée le 05/11/2022

Tout c est bien passé

Toit c est bien passé

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très satisfait de la personne qui est venu pour l installation et de très bon conseil

Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Aimable, professionnel, humain à l'écoute en recherchant les meilleures solutions.

Expérience prouvée le 11/10/2022

Expérience prouvée le 11/10/2022

parce que les personnes qui mon fait l installation sont très compétant

parce que les personnes qui mon fait l installation sont très compétant

Par CATIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très bonnes explications et conseils de la part de l'installateur.

Très bonnes explications et conseils de la part de l'installateur.

Par NICOLAS il y a 1 an

Très bonne explication

Très bonne explication

Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Bonne informations d'amis,et professionnalisme du technicien.

Bonne informations d'amis,et professionnalisme du technicien.

Par CLAUDE /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022