Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Suivi après installation, reste 1 badge défaillant ou mal programmés,en attente de visite et proble

Suivi après installation, reste 1 badge défaillant ou mal programmés,en attente de visite et problème avec caméra arlo, aucun rappel et codes pour vérification accès ou intrus non donné

Expérience prouvée le 12/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

On est venu 2 fois,les agents sont restés très longtemps chez moi,et sa ne fonctionne pas.

Expérience prouvée le 03/08/2022

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Mauvaise installation qui de detectait pas l'ouverture de notre porte principale en mode :à la maison
Votre charmante conseillère est venue à la maison et a cherché à régler le problème en appelant le service sos et service technique ou elle s'est fait raccroché au nez 3 fois... donc même si elle était vraiment génial mais nous avont annulé notre commande dans le delais mais pas reçu d'accusé réception de la part de verisure..

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

nous avons pas été installé, malgré un rdv pris, l'installateur est arrivé 2h avant l'heure et n'a pas voulu attendre, du coup nous avons annulé le contrat

Par MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres il y a 2 ans