Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

Professionlisme de l'équpe

Professionlisme de l'équpe

Par ELISABETH il y a 3 mois

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 3 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très bonne relation commerciale. Par ailleurs, je suis déjà client en Espagne à Securitas Direct

Par HENRI il y a 3 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

La compétence de la personne qui a fait le diagnostic sécurité, puis la réactivité quand j'ai décidé de faire installer un système, enfin le peu de temps nécessaire pour avoir un système installé et opérationnel

Par JEAN P. il y a 3 mois

Nous sommes satisfait

Nous sommes satisfait

Par DANIEL il y a 3 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Yohan est très professionnel, il a donné de très bonne explications et suivi. L’installation a été r

Yohan est très professionnel, il a donné de très bonne explications et suivi.
L’installation a été rapide.

parfait

parfait

Par FLEUR il y a 3 mois

Bonne installation et personnel sympa

Bonne installation et personnel sympa

Par LOUISE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très bon contact humain, installation rapide.

Très bon contact humain, installation rapide.

Par LAVERIES C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 4 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Je suis satisfaite de très bons professionnels.

Je suis satisfaite de très bons professionnels.

Par MADELEINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Je plus inquiet lors de mes sorties merci

Je plus inquiet lors de mes sorties œuf

Par JAMES il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Rapide, Efficace, sympa, ouvert a la négociation. De bons conseils et surtout un suivi si besoin

Par NICOLAS il y a 4 mois

compétence, sté très sérieuse

compétence, sté très sérieuse

Expérience prouvée le 21/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 5 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très bonne prestation de votre responsable explications claires du fonctionnement Parfait

Parfait

Par WEISS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Professionnel

Professionnel

Par Mon B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L’installation et la facturation chez VERISURE sont très rapide mais l’accompagnement et les explications d’utilisation laisse vraiment à désirer

Par DJAMILA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023