Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très bonne prestation de votre responsable explications claires du fonctionnement Parfait

Parfait

Par WEISS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 6 mois

Professionnel

Professionnel

Par Mon B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L’installation et la facturation chez VERISURE sont très rapide mais l’accompagnement et les explications d’utilisation laisse vraiment à désirer

Par DJAMILA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

L'équipe Verisure.

Technologie sans fil (RF ou WiFi + batteries), installation simple et rapide

Technologie sans fil (RF ou WiFi + batteries), installation simple et rapide

Par GUILLAUME il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Prise rapide de rendez vous, qui a eu lieu dans un court délai. Des commerciaux agréables et compétents. Le seul bémol est le prix de l’installation qui reste élevé malgré une remise parrainage. Je reste satisfaite des prestations proposées. Cette alarme me rassure sur la sécurité de ma famille.

Par MARINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 7 mois

Compétence gentillesse installation super sécurisante

Compétence gentillesse installation super sécurisante

Par YVELINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Rapide et efficace

C’est rapide et technicien s’est facilement adapté à mon emploi du temps. Donc l’installation s’est faite très rapidement.

Par THERESE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

entièrement satisfait de la prestation.

entièrement satisfait de la prestation.

Par MICHEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Contact très agréable et rv rapide et installation sous deux jours

Contact très agréable et rv rapide et installation sous deux jours

Par CATHERINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 8 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Mr Girardin à Issy les Moulineaux est venu le faire une proposition quand j’ai emménagé dans mon nouvel appartement tout neuf. J’avoue que je lui ai dit qu’il fallait que je réfléchisse. Il m’appelait régulièrement et ce 8 mois. Et c’est moi qui l’ai appelé avant mes vacances pour qu’il me fasse une proposition. J’ai accepté et j’ai même fait place une alarme dans ma nouvelle résidence à Toulouse. C’est lui qui s’en est occupé car la personne Verisure à Toulouse n’a pas été à la hauteur et c’est donc Mr Girardin qui a repris le dossier

Par MARIE P. il y a 8 mois

Installation parfaite commercial, parfait, rien à dire satisfait

Par MADELEINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Les commençants et installateurs sont tres sympathiques et connaissent parfaitement leur metier

Par DOMINIQUE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 9 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

C'est une bonne installation simple et efficace.

C'est une bonne installation simple et efficace.

Par CATHERINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Satisfait.

8 car satisfait de la personne qui m'a renseigné et procédé à l'installation globale.
J'aurai mis volontiers 9 ou 10 si la caméra installée chez moi faisait des photos HD et non pas des captures qui ne sont pas exploitables pour ma part et qui ne me permettrait aucunement de reconnaître une personne... vraiment très dommage.

Par LUDOVIC il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par JEAN C. il y a 10 mois

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 10 mois

Par JEAN C. il y a 10 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

pleinement satisfait - simple d'utilisation - installation rapide.

pleinement satisfait - simple d'utilisation - installation rapide.

Par NOEL E. il y a 10 mois

Explication adaptée