Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

Qualité de l'installateur

Qualité de l'installateur

Par NOEMIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 an

Installation professionnelle

Installation professionnelle

Expérience prouvée le 26/10/2022

Agents très sympathiques et professionnels

Agents très sympathiques et professionnels

Par GABRIELA il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

installation et explication très claire de la part du technicien [Résolu]

installation et explication très claire de la part du technicien

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour Françoise,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le système vient d'être installé. Il me paraît performant. Par contre le technicien a percé une cloison en posant un radar. Je l'avais pourtant mis en garde. Bilan. je ne peux pas utiliser la hotte de ma cuisine.

Le système vient d'être installé. Il me paraît performant. La qualité se paye, certes, mais son prix est assez élevé. Autrement j'aurais installé un radar supplémentaire + une ou deux caméras extérieures. Mais je ne suis pas satisfait du poseur qui pense surtout à obtenir davantage de clients.

Expérience prouvée le 27/09/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Ce n'est pas qu'une simple alarme, c'est une sécurité ça me rassure ! Ensuite la personne est ponctu

Ce n'est pas qu'une simple alarme, c'est une sécurité ça me rassure !
Ensuite la personne est ponctuelle et bienveillante, elle ne tente pas de faire une survente , c'est appréciable .. merci

Par RAYMONDE il y a 1 an

Installation efficace et bon fonctionnement

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Qualité de la solution; Amabilité, sérieux, envie de l'équipe technico-commerciale

Qualité de la solution
Amabilité, sérieux, envie de l'équipe technico-commerciale

Par CYRILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le contact avec votre représentant a été très bon, ses explications claires , disponible, excellent représentant de votre entreprise, je recommanderais Verisure si l’occasion se présente

Expérience prouvée le 10/09/2022

eddy le commercial très agréable et toujours disponible

eddy le commercial très agréable et toujours disponible

Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Merci à Leo Leger pour son intervention compétente et très agréable. Très réactif .

Par FRANCOISE il y a 1 an

Simplicité du système

Simplicité du système

Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L'efficacité de vos collaborateurs, leur amabilité, leur qualité de service. Votre système est aussi

L'efficacité de vos collaborateurs, leur amabilité, leur qualité de service.
Votre système est aussi très efficace.

Expérience prouvée le 04/08/2022

Efficacité du conseiller