Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

Efficacité du conseiller

Efficacité du conseiller

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 an

Le service était familial très bien expliqué

J’ai été satisfaite

J’ai été satisfaite

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Tout est parfait Très bon support technique Je suis satisfait à 100% Je n étais pas convaincu par

Tout est parfait
Très bon support technique
Je suis satisfait à 100%
Je n étais pas convaincu par vos publicités que je ne trouve pas à la hauteur de vos prestations très haut de gammes.

Expérience prouvée le 28/07/2022

On se sent bien protégés

Par CHARLOTTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Tres bon matériel et service

L'expert Verisure, Joan, a fait un excellent Verisure, Joan, a fait un excellent travail de démarchage, d'installation et de prise en main. Bon materiel, très securisant surtout la partie télésurveillance.

Par GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

sérieux de l'installation, matériel bien pensé, confort des badges et de l'application

Par ANNE-MARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Service- réactivité

Service- réactivité

Par GREGORY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Efficacité de l’installation Disponibilité et gentillesse des installateurs

Efficacité de l’installation
Disponibilité et gentillesse des installateurs

Expérience prouvée le 19/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le système a été mal installé au départ, se déclenchant systématiquement. Puis nous avons mis en place une deuxième installation au RDC cette fois et les badges ne peuvent soit disant pas être fusionnés avant 45j.... donc l'alarme se déclenche chaque matin, ce qui est traumatisant pour mes salariés et les voisins....

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

L'équipe Verisure.

Explications claires, rapidité et disponibilité

Explications claires, rapidité et disponibilité

Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Pour le sérieux de la prise en charge de l’installation même si au départ l’application ne fonctionnait pas
Notre installateur a tout fait pour trouver une solution

Par blanchetc2272 il y a 1 an

Très satisfait

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Actuellement nous avons un problème avec notre installation, impossible de joindre FATHIA EL BEDOUI?. Personne ne répond a nos appels téléphoniques????? M.GROSOS Problème, j'avais fait un mauvais numéros Toutes mes excuses .Bien vous M.GROSOS

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Prise de rdv ultra rapide. En moins de 24h, le technicien-sécurité installait le système d’alarme.

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022