Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

Installation au top

Installation au top

Par EMILIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Commercial efficace qui fait profiter des nouvelles promotions tant que l'installation n'est pas faite, souplesse dans la prise de rendez-vous pour l'installation, rapidité et efficacité de l'installateur, explications claires sur le fonctionnement, personnel très agréable

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Excellent service

Excellent service

Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

J’ai trouvé la personne à qui j’ai eu affaire très disponible, claire dans des explications et efficace.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Qualité des prestations et fiabilité éprouvée depuis de nombreuses années

Qualité des prestations et fiabilité éprouvée depuis de nombreuses années

Par NATHALIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Installateur extrêmement sympathique et de bon conseil.

Installateur extrêmement sympathique et de bon conseil.

Expérience prouvée le 25/06/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le commercial et installateur a été de très bon conseil ! Il a été très disponible et très réactif

Le commercial et installateur a été de très bon conseil !
Il a été très disponible et très réactif concernant notre demande.
L’installation s’est très bien passé et le modèle conseiller nous convient parfaitement ! Rien à dire.

Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

J'ai apprécié la rapidité de la pose et la ponctualité et l'écoute de votre installateur.

Par MICHELLE il y a 1 an

Très bonne

Par CLOTILDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Super intervention de Florian, de très bons conseils et à l écoute. Je le recommande

Super intervention de Florian, de très bons conseils et à l écoute.
Je le recommande

Précision, gentillesse et suivi produit

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Parce que le résultat est conforme à nos attentes.

Parce que le résultat est conforme à nos attentes.

Par ANGELIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Parceque

Parceque

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

car je trouve que la façon dont on m'a présenté le système fait que je pense qu'il est efficace en cas d'intrusion.

Expérience prouvée le 03/05/2022

Professionnalisme

Professionnalisme

Par XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

TReS BON CONTACT COMMERCIAL ET TECHNIQUE. Je n'ai pas mis 10/10 car je trouve que la télésurveillance obligatoire a un coût élevé.

Par CATHERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022