Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

Confiance

Installation parfaite
Usage facile

Par LUC E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L’installation est très bien faite c’est très facile d’utilisation. Avec les routines plus besoin de penser à mettre en route le système si on veut une protection toutes les nuits.
L’équipe de techniciens est très sympathique. Et le fait d’avoir un référent est plutôt appréciable.

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Installateur très sérieux et suivi très professionnel

Installateur très sérieux et suivi très professionnel

Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L installation à été rapide. Le personnel est à l écoute.

L installation à été rapide. Le personnel est à l écoute.

Par MARIECHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Grand professionnalisme des intervenants. Planification de l'installation rapide. Simplicité d'utilisation de la solution.

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Installation simple et ce qui semble un service complet et de qualité

Installation simple et ce qui semble un service complet et de qualité

Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Excellent service Rapidité Efficacité Le système est simple d'emploi et semble bien fiabilisé

Excellent service Rapidité Efficacité
Le système est simple d'emploi et semble bien fiabilisé

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Serieux des intervenants,disbonibilité,compétences. Matériels de très bonne qualité, application trè

Serieux des intervenants,disbonibilité,compétences.
Matériels de très bonne qualité, application très complète et facile d'utilisation

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Note liée directement au professionnalisme dont à fait preuve votre collaborateur Mr Bakri, tant au niveau de sa qualité d'écoute client, que de son approche technique et commerciale, ce dans une grande clarté d'information.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Professionnel sympathique et pas avare de son temps. Très disponible 👍

Professionnel sympathique et pas avare de son temps. Très disponible 👍

Par JOELLE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Facile d’utilisation et pratique.

Facile d’utilisation et pratique.

Par PAULETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Rassurant

Rassurant

Par JEANNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

- Problème de réactivité de l’application Verisure qui se charge et se met à jour sur l’état de l’alarme trop lentement a l’ouverture ce qui peut être problématique en cas d’urgence.
Amélioration de l’application nécessaire tant sur la réactivité que le design (le bouton sos n’est pas assez mis en évidence par exemple). Camera peu amovible a l’horizontale.

+ très facile d’utilisation,

Par ANICEE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

compétence et professionnalisme de votre expert sécurité.

compétence et professionnalisme de votre expert sécurité.

Par JOELLE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Obtention rapide d'un devis. Bons conseils du commercial et de l'instalateur. Rapport Prestations - Prix compétitif.

Par THANH H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Commerciale sympathique et attentive, notamment lors de la pose.

Commerciale sympathique et attentive, notamment lors de la pose.

Par Marchand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L'installation s'est très bien passé, et Vérisure est une entreprise fiable et rassurante.

Par JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Par LUCIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

très bonne implantation du système de sécurité

commercial ,pédagogue ,précis et sympathique système simple à utiliser rapport qualité /prix bon

Par CHRISTIANE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Efficacité, courtoisie et clarté des explications. Rapidité de l installation.

Efficacité, courtoisie et clarté des explications. Rapidité de l installation.

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022