Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour la réactivité quasi immédiate et le professionnalisme du technicien. Cette installation très ex

Pour la réactivité quasi immédiate et le professionnalisme du technicien.
Cette installation très experte nous procure un ressenti de sécurité.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

travail d’installation fait par une pro

travail d’installation fait par une pro

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

C'est un bon produit avec plusieurs niveaux de modules

C'est un bon produit avec plusieurs niveaux de modules

Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Partenaire claire et précis, avec exécution rapide et fonctionneme nt aisé.

Partenaire claire et précis, avec exécution rapide et fonctionneme
nt aisé.

Expérience prouvée le 17/05/2022

C'est complet

C'est complet

Par BRIGITTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pas assez de recul pour juger.

Pas assez de recul pour juger.

Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Je n'ai pas bien compris la mise en fonction avec le badge .

Je n'ai pas bien compris la mise en fonction avec le badge .

Par NICOLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 2 ans

Satisfaite mais cela reste un coût mensuel

on se sent en sècurité avec Verisure

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

le système me parait fiable mais c'est un peu tôt pour juger. De plus je juge le système intrusif.ma position a été notée 56 fois sur 3 jours sur une carte.....

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Facilité de manipulation mais un peu cher le matériel et la mensualité pour l'abonnement.

Par JEAN P. il y a 2 ans

je suis satisfait

je suis satisfait

Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très bon conseils, une installation rapide et propre. Les explications pour le fonctionnement sont claires. Le bémol c 'est l'obligation d'acheter du matériel supplémentaire pour que la caméra en extérieur fonctionne.

Par SANDRINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

8 est une bonne note. * Améliorations à apporter en ce qui concerne vos différents identifiants,....

8 est une bonne note.
* Améliorations à apporter en ce qui concerne vos différents identifiants,....d'autre part difficile d'obtenir les éléments de détection souhaités, vos thèmes sont trop stricts...
* Impossible d'ouvrir verisure sur le mobile sans être obligé de refaire le mot de passe....

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022