Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Arlo ne répond pas tout à fait à notre demande. Pour les caméras d'intérieur l'alarme n'est pas assez bruyante pour nous casser les oreilles ....

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

depuis 3 semaines que l'alarme verisure est montée, je suis souvent deconnectée, la central ne fonctionne pas, pour l'instant je reste septique, surtout pour le prix quand même assez onéreux

Expérience prouvée le 19/12/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour l’instant il y a des problèmes peut-être peu important mais agaçant et je tarde à avoir une intervention

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour le moment tout va bien mais je n'ai pas assez de recul pour être complètement objectif. Il y a un également problème à régler par Vérisure, qui est celui de la télécommande. En effet, les boutons ne sont pas protégés, et par suite j'ai eu deux déclenchements intempestifs alors que mon trousseau de clefs était dans une poche et qu'un bouton s'est retrouvé appuyé quand je me suis baissé...

Par SYLVAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 2 ans