Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

confiance :installateur competent et serviable fonctionnement satisfaisant

confiance :installateur competent et serviable fonctionnement satisfaisant

Par RENE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 2 mois

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Par JEAN-CLAUDE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 4 mois

Satisfait de l’installation

Je suis tout à fait satisfait du montage de mon alarme même si je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester. Par contre l’abonnement est un peu exorbitant. 58€ par mois ça fait beaucoup quand même !!

Par OLIVIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Rien a dire

Rien a dire

Par ALAIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 9 mois

Bien mais quelques soucis

L’installation c’est bien passé et globalement cela fonctionne. Malgré tout le technicien a dû repasser car une caméra Arlo intérieur ne voulait pas se connecter au wifi, il a donc dû rajouter un Hub. Maintenant c’est bon. Malgré tout cette caméra intérieur, n’est pas relié au système Verisure. J’ai signalé le problème, on m’a dit qu’un technicien allait passer, j’attend toujours un contact pour voir quand il peut passer.
De plus j’ai écris via l’application et aucune réponse. Et sur l’application elle se déconnecte tout le temps et désactive la reconnaissance biométrique sans arrêt.

Par ANAIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Satisfait du commercial et de son installation en attente de voir le suivi en cas de besoin.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Conforme à la proposition

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour SANDRINE , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Personnel compétent et serviable

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Bonne présentation et pour l'instant très bien dissuasive...

Bonne présentation et pour l'instant très bien dissuasive...

Par JENA P. il y a 1 an

Professionnalisme

Professionnalisme

Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Tout est bien pensé pour du sur mesure. En plus aide à la personne avec la touche SOS.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022