Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Bonjour car je n'aime pas du tout vous ouvrez même pas un mois ou deux mois avant de payer c'est tout de suite il faut payer je ne suis pas d'accord donc je pense que je vais changer

Par ANGELIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 8 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Gros manque de professionnalisme !

Commercial ne connaissant pas son matériel, ne respecte pas les heures de rdv convenus et vient longtemps à l’avance sans prévenir, dispose le matériel selon ses goûts et ne concerte pas le client (camera au milieu des murs à la place des angles, pas centré, change sans prévenir la disposition du matériel), ne présente pas le résultat finale des installations, erreur entre l’identifiant et le MDP pas satisfait du tout.

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

Par MAISON P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022