Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

Très bonne explication par le commercial

Très bonne explication par le commercial

Par JEAN M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 2 semaines

Technicien très professionnel, et très aimable

Technicien très professionnel, et très aimable

Par SYLVIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 mois

très bon contact

très bon contact

Expérience prouvée le 14/02/2024

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Commercial très professionnel, connaît parfaitement ses produits est à l’écoute et sait convaincre. Aucun regret car le matériel est d’excellente qualité.

Expérience prouvée le 12/02/2024

Très bon système de surveillance

Très bon système de surveillance

Par KARINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Cela fonctionne et a la hauteur de nos attentes,de plus l'installation a été parfaite et propre

Expérience prouvée le 26/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 2 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Bonjour, Car les installateurs en chef patrice et Sébastien a perigueux sont de très bon profess

Car les installateurs en chef patrice et Sébastien a perigueux sont de très bon professionnels et super sympa et le matériel a l air de qualité est pour cela que je conseille verisure.

Par CHRISTOPHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Clarté, disponibilité, sérieux.

Clarté, disponibilité, sérieux.

Par MONIQUE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 3 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

On se sent en total sécurité et réaction immédiate des techniciens en cas de besoin

Par MADELEINE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Déjà client depuis plusieurs années

Déjà client depuis plusieurs années

Par BAR D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Le commercial était sympathique et il a installé le matériel proprement. Il nous a très expliqué le fonctionnement de l'alarme.

Par BRIGITTE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

planning respecté et parfait fonctionnement de l'installation. Conseils judicieux sur les emplacements des matériels de détection et de protection.

Par FRANCOISE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 4 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

car le conseiller venue a mon domicile et professionnel et ma énormément rassuré

Par SARAH il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

L'expert Sécurité très compétent a su me convaincre de l'efficacité du matériel , m'a fait une proposition commerciale tout à fait adaptée à mes attentes.
L'installation a été faite avec précision.
Cet expert a fait son travail avec professionnalisme. J'ai eu entièrement confiance à elle dès notre contact sur le stand de la Foire de Périgueux. Je recommande vivement cette personne et je ferais du

Par CATHERINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Tres contente de la personne qui est venue l installé

Tres contente de la personne qui est venue l installé

Par DIDIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 5 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

RAPIDITE POUR LE PREMIER CONTACT TRES BONNE ECOUTE EFFICACITE DANS L'INSTALLATION

RAPIDITE POUR LE PREMIER CONTACT
TRES BONNE ECOUTE
EFFICACITE DANS L'INSTALLATION

Par JACQUES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Personne très professionnel, très gentil.

Personne très professionnel, très gentil.

Par HERVE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Tout c'est bien passé !

Tout c'est bien passé !

Par LAURENT E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 6 mois

excellant vendeur (et installateur): Romain Cormier Agence perigeux 10/10

Très satisfait du produit

Par PATRICE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 7 mois