Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Problème d'interphonie. Ce qui empêche plusieurs fonction de l'appareil.

Problème d'interphonie. Ce qui empêche plusieurs fonction de l'appareil.

Par AMANDINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Des gro décalage de wifi en retour entre la maison et mon téléphone. Et gro problème avec la c

Des gro décalage de wifi en retour entre la maison et mon téléphone.
Et gro problème avec la caméra arlo niveau batterie elle et régulièrement dégagée même avec un panneau solaire à 30e je vous cache pas gand sa va me prendre je la remet dans se boîte
Et même arête tout et aller voire chez un concurrent et de plus on m'a dit que l'abonnement était à 51 et on me prélève 67 .??? On m'a vendu du rêve.....

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Installation Alarme

J'attends toujours de recevoir le montant et le rythme des prélèvements par voie postale afin de vous communiquer mon IBAN, car je ne le communiquerai pas a un organisme qui a piraté mon internet et réalisé une "prise d'emplacement de mon ordinateur" que j'ai dénoncée le 01 juillet.

Par JEAN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022