Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

Très bon commercial. Répond à toute question. Rapide

Très bon commercial. Répond à toute question. Rapide

Expérience prouvée le 14/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 an

Disponibilité et efficacité de la conseillère

Travail de pro!

Par YVES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Travail inachevé. Alarme ok mais l'installation de la arlo est à refaire. Mal fixée du coup declenche toutes les secondes un bout de terrain qui n'a aucun interet
L'expert me mène en bateau depuis lundi. Dernière nouvelle ne m'oublie pas mais n'a pas de voiture depuis pas de nouvelle et je pars en vacances la semaine prochaine
Il devait aussi m'expliquer le fonctionnement depuis mon tel portable et voir eventuellement l'ajout d'alarme à l'étage
De plus materiel réglé et débité de mon compte
J'ai mis 6 parce que je suis gentille mais très déçue

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très professionnel. Compétent. disponible.

Très professionnel. Compétent. disponible.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

La personne qu'on a eu à était très gentil. A bien tout bien expliqué. Il y a pas mal de chose de comprise avec l'abonnement ou on s'attendait à moins.

Par CASSANDRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Barbara est une personne très competente

Barbara est une personne très competente

Par SYLVAINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

La conseillère Barbara a était très très a l' écoute de nos besoin dans notre domicile pour ma famille d ou cette note

Expérience prouvée le 02/08/2022

Installation alarme

Une personne très sympathique et professionnelle qui nous a très bien expliqué le fonctionnement du système ainsi que les prestations fournies par Verisure. Je recommande sincèrement. Pas déçue, nous sommes des clients plus que satisfait

Expérience prouvée le 21/07/2022

Très satisfait.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Technicien agréable et compétent.

Technicien agréable et compétent.

Expérience prouvée le 23/07/2022

Excellente disponibilité de Barbara , dispositif fiable et simple