Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

Commercial au top

Commercial au top

Par AURELIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 an

je recommande

La pose sert faite tes rapidement, le technicien a expliqué clairement le fonctionnement de l'alarme et de l'application. S'il y a des questions il répond au plus vite

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

travail de pro

travail de pro

Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Agent très professionnel, agréable, qui a su nous expliquer clairement le processus, et qui reste a l écoute lors de nos besoins et renseignements.

Par NOELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Bj commerciale tres efficace bonne présentation du produit. A compris mes besoins de sécurité. Installation rapide
Le jour même

Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le matériel qu’ont nous a installé ne correspond pas à nos attentes soit l’installateur nous a trompé sur la marchandise soit vos produits sont défectueux.
Et cela fait plus d’une semaine qu’ont attends qu’un technicien passe donc actuellement nous payons pour rien donc je ne recommanderai pas

Par ANTHONY E. il y a 1 an

Explication complète rassurer depuis l’installation, cependant prix coûteux

Explication complète rassurer depuis l’installation, cependant prix coûteux

Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très satisfaite. Plus en sécurité.

Très satisfaite. Plus en sécurité.

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très satisfaite d'Amandine qui nous a bien expliqué et est très impliquée dans ce qu'elle fait. Un

Un peu déçue d'avoir appris par mes voisins qu'un commercial Verisure s'est présenté en début d'après midi du dimanche de Pâques pour vendre des alarmes suite à notre cambriolage le vendredi... Un autre jour aurait été plus dans la logique.

Par LUDIVINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Informations pas clair

Informations pas clair

Par QUENTIN il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Bon produit Technicien qui est le commercial c'est vraiment le plus

Bon produit
Technicien qui est le commercial c'est vraiment le plus

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Matériel au top et installateur vraiment tres professionnel.

Matériel au top et installateur vraiment tres professionnel.

Par SEBASTIEN il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

1°) pour le produit 2°) pour le professionnalisme de la personne quant à ses explications, pour l'ef

1°) pour le produit
2°) pour le professionnalisme de la personne quant à ses explications, pour l'efficacité et la
rapidité lors de l'installation et sa disponibilité pour aider à effectuer les modalités
afférentes au règlement via internet.

Par GILBERT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

l'installation et les explications sur l'alarme ont été faites par une personne compétente

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Premières impressions positives sur l installation. Pas assez de recul pour donner un jugement sur l efficacité du système.

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Technicien efficace et super !!! Merci Mathieu !

Technicien efficace et super !!!
Merci Mathieu !

Expérience prouvée le 22/04/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

comportement rigoureux et trés aimable du commercial qui a procèdè a l(installation

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022