Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas.

Commercial et installateur très professionnel

Commercial et installateur très professionnel

Par FRANCK il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 6 jours

Très satisfaite

Très satisfaite

Par FANNY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 1 semaine

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Commercial sympathique, disponible, efficace et réactif !

Commercial sympathique, disponible, efficace et réactif !

Par Iliona il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

C'est un bon système dans le principe. On ne peut rajouter d'accessoire que par pack. La caméra de sécurité et bas de gamme. L'abonnement et quand même trop cher.

Par JEAN P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 2 semaines

Car tout le système est bien conçus

Car tout le système est bien conçus

Par JORDAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Réactivité, système facile à appréhender, et sensation de sécurité garantie; Avec une grande

Réactivité, système facile à appréhender, et sensation de sécurité garantie; avec une grande disponibilité et pédagogie de notre installateur Jonathan

Par NICOLAS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

DETECTEURS DE PRESENCE AVEC PRISE DE VUE NE FONCTIONNE PAS LA NUIT (PHOTOS NOIRES,DONC PAS D'INTERET

DETECTEURS DE PRESENCE AVEC PRISE DE VUE NE FONCTIONNE PAS LA NUIT (PHOTOS NOIRES ),DONC PAS D'INTERET

Par PLG L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 3 semaines

Parfait

Parfait

Par TRISTAN E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Contente

Le prix, c'est pas accessible pour tout le monde, est difficile dans mon cas de données les noms des potentiels clients

Par SANDRA E. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 4 semaines

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

les explications données au cours de l'entretien sont trés bonnes et donnent envie de bénéficier de

bénéficier de ces avantages. Je ne pousse pas à 10 car tout doit rester perfectible.

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 1 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

parce-que pour le moment je n'ai pas de problèmes à part de compréhension et qu'un technicien va passer mercredi matin pour me réexpliquer la manipulation.

Par MICHEL E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Rapidité de réaction, simplicité du système tout en étant très rassurant. Conseillers experts et fort sympa...ce qui ne gache rien!

Expérience prouvée le 07/10/2022

Service sérieux.

Trop tôt pour recommander. En revanche, excellents commerciaux et techniciens. Premières impressions excellentes.

Par VINCENT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

- De la proximité grâce au technicien de la disponibilité et de la rigueur

- De la proximité grâce au technicien, de l'écoute et de la disponibilité. - De la rigueur et un sentiment de sûreté à chaque étape de l'installation et validation - un protocole qui intègre un lien avec la gendarmerie Déjà client, j'ai été amené à mettre fin à mon contrat compte tenu de mon changement de situation. Ma demande a été bien accueillie et facilite. C'est une bonne raison pour revenir lorsque cela est redevenu utile.

Par JEAN-ROGER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 2 mois

On est satisfait du système et du service commercial apporté par Joanne

Très satisfait

Par JOSIANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Parce que 9 est une très bonne note.

Parce que 9 est une très bonne note.

Par VERONIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Surveillance à distance Sentiment de sécurité

Surveillance à distance
Sentiment de sécurité