Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas.

c est tout nouveau

c est tout nouveau

Expérience prouvée le 10/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Bon contact, explications claires et détaillées et professionnalisme de l'intervenant.

Par ANITA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Technicien très professionnel et à l'écoute.

Technicien très professionnel et à l'écoute.

Expérience prouvée le 08/07/2022

Bon contact, bon prix système performant

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Très satisfait de la prestation Commercial et installation Simple d’utilisation

Très satisfait de la prestation
Commercial et installation
Simple d’utilisation

Expérience prouvée le 29/06/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très content de la communication, de la rapidité d'intervention et d'installation et de l'efficacité des appareils installés.

Par FREDERIC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Très Satisfait

Des amis en sont tout à fait satisfaits et leur installateur recommandé a été très clair et explicite sur le système et tout s'est parfaitement déroulé de l'explication, le devis jusqu'à la pose.

Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

je ne sais pas ! mais une alarme ça rassure et on dort mieux la nuit !

je ne sais pas ! mais une alarme ça rassure et on dort mieux la nuit !

Expérience prouvée le 17/06/2022

Commerciale sympa et très pro

Commerciale sympa et très pro

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Installateur très performant avec de très bonnes explications très professionnel Je recommande

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bon fonctionnement Bug sur l application ce matin

Bon fonctionnement Bug sur l application ce matin

Par JEAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Explications claires , rapidité efficacité et très sympathique .

Explications claires , rapidité efficacité et très sympathique .

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Je suis satisfaite du service proposé. J'ai même préconisé ...

Je suis satisfaite du service proposé. J'ai même préconisé une personne à qui vous avez installé le système d alarme samedi matin.

Par JENNIFER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

excellent relationnel avec Alexandre Deniel et son Parain, compétence, écoute du client et maîtrise

maîtrise des équipements. Très bons conseils, je recommanderai de façon certaine VERISURE et Alexandre.

Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

pour la rapidité d intervention et la disponibilité de l expert sécurité.

pour la rapidité d intervention et la disponibilité de l expert sécurité.

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Commercial à l'écoute de mes besoins, disponible et très sympathique

Commercial à l'écoute de mes besoins, disponible et très sympathique

Par CHARLOTTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

installation rapide par un professionnel compétent et sympathique.

installation rapide par un professionnel compétent et sympathique.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

J ai dit que j était assuré à la maff qui es partenaire de votre société m’on conseillé que j ai contacté ma dit que il aurait dû me le dire que la maff aurait dû fait les démarches ? Car vous faites un prix pour les assurances partenaires

Par GILLES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

La personne qui est venu m'expliquer les installations et comment cela fonctionnait a été très professionnel et très agréable je suis très satisfaite de vos services

Par TIPHAINN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022