Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas.

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Installation pour l’instant partiel manque une caméra à l’extérieur en attente de livraison !!! Cell

Celle installée marche quand elle veut et bien sûr dans la journée quand elle n’est pas nécessaire!!
Installateur gentil mais un peu trop précipité d’où le manque de clarté dans les explications et loupé dans les factures intitulé etc
Bref dans l’ensemble une caméra qui marche mal et placée sans accord au milieu d’une façade d’entrée….
Je ne suis pas satisfait
Schiratti sci de la halte 0663499561

Par Breizhtimers il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 9 mois

Expérience prouvée le 09/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/03/2023

J attends toujours pour un réglage

J attends toujours pour un réglage

Expérience prouvée le 25/02/2023

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Bonjour, Installation toujours pas finie.Des caméras wifi vendu garantie par le vendeur verbalement

Installation toujours pas finie.Des caméras wifi vendu garantie par le vendeur verbalement sans aucun problème de connexion.Hors ce jour, aucune caméra n'est posée. (je me questionne fortement sur la qualité de vôtre matériel utilisé et j'espère que l'installation vas être fini rapidement et sera fiable, avant que je finisse par me faire cambriolé.J'espère que l'installation sera à la hauteur des promesses commercial le jour de la signature du contrat.donc pour l'instant déçu mais j’attends de voir pour me prononcer définitivement...

Par CHARLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très bon commercial..pour vendre c est ok Mais Très mauvais suivi travail pas fini .......

Par JACQUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

C'est un bon système dans le principe. On ne peut rajouter d'accessoire que par pack. La caméra de sécurité et bas de gamme. L'abonnement et quand même trop cher.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

DETECTEURS DE PRESENCE AVEC PRISE DE VUE NE FONCTIONNE PAS LA NUIT (PHOTOS NOIRES,DONC PAS D'INTERET

DETECTEURS DE PRESENCE AVEC PRISE DE VUE NE FONCTIONNE PAS LA NUIT (PHOTOS NOIRES ),DONC PAS D'INTERET

Expérience prouvée le 08/11/2022

Service sérieux.

Trop tôt pour recommander. En revanche, excellents commerciaux et techniciens. Premières impressions excellentes.

Par VINCENT il y a 1 an

L'application à des dysfonctionnement

Par Charlotte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Notre installation n'a pas été optimisée. Un seul détecteur de porte. Le brouillard anti-effraction proposé au lieu d'autres détecteurs d'accès. A savoir que nous avons été cambriolé par la baie vitrée de notre chambre où est installé ce brouillard et qu'il faut avoir traversé la maison pour que cela se déclenche. Donc aucun intérêt. J'ai demandé de la changer contre des détecteurs. Je suis en attente de retour de votre part.

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022