Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc.

rapide prestation avec explications appropriées!

rapide prestation avec explications appropriées!

Par FRANCOISE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 3 jours

Jeffrey est top merci beaucoup pour les explications et le relationnel et le temps qu’il pour tous nous explique

Par NAFISSA il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 4 jours

tout est comme je le désirais

tout est comme je le désirais

Par ROBERT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 2 semaines

Rapidité Explications Efficacité Respect

Rapidité
Explications
Efficacité
Respect

Par MARIE L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 4 semaines

Tout est parfait ,mais les tarifs restent élevés et ne sont pas adaptés à toutes les bourses

Par HERVE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 1 mois

Super le technicien qui a effectué notre installation Merci à David de LA CHAPELLE ST LUC/TROYES Tr

Super le technicien qui a effectué notre installation
Merci à David de LA CHAPELLE ST LUC/TROYES
Travail minutieux

Par YANNICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très pro , et bien recommandé?

Très pro , et bien recommandé?

Par CHRISTINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Par ANNE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 2 mois

Par ANNE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très satisfait du système et de l'installateur, mais quelques incompréhensions, qui me seront fournies par Jeffrey.

Par DANIEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 3 mois

Mon installateur était agréable et très pro

Simple d utilisation et efficace

Par PIERRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 4 mois

Installation rapide et très bonnes explications de l'agent verisure. A voir dans le temps

Par DAVID il y a 4 mois

Très satisfait de l'instalateur

Très satisfait de l'instalateur

Par RENE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Habitant seule je suis assuré de ma protection ds ma maison et de la securité de mes affaires en mon absence..entre autre..

Par MONIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 6 mois

Technicien sympa et savais de quoi il parlais. Installation propre et fonctionnelle.

Par jonathan.contesse il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

David il a bien pris son temps pour nous expliquer le matériel

David il a bien pris son temps pour nous expliquer le matériel

Par BENOIT E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 7 mois

Tres très bien au top

Tres très bien au top

Par PASCALE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 8 mois

Sérieux et compétence en matière de securite

Sérieux et compétence en matière de securite