Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc.

Cette installation correspond à ma demande

Cette installation correspond à ma demande

Par JACKY il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 2 jours

Rapide simple et efficace.

Rapide simple et efficace.

Par JULIEN il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 4 jours

Bonjour, Nous avons été bien conseiller en fonction de votre demande.

Nous avons été bien conseiller en fonction de votre demande.

Par PIZZ A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 5 jours

La qualité du travail

La qualité du travail

Par ANNE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 1 semaine

Très bien

Très bien

Par HANANE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 2 semaines

Délai d'intervention, qualité de service et du matériel

Délai d'intervention, qualité de service et du matériel

Par GILBERT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

la personne qui est venu a une très bonne connaissance du matériel avec des explications accessible a tous et très disponible .

Par ERIC il y a 3 semaines

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 3 semaines

car tres satisfait

car tres satisfait

Par ANDRE il y a 3 semaines

Par MARIE F. il y a 3 semaines

Par MARIE F. il y a 3 semaines

Mathilde de l’équipe Verisure.

La simplicité du matériel et la qualité du professionnel qui est venu nous installer le système

Par COLETTE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je suis pas vraiment satisfaite d l'installation et de la personne qui est venu à la maison , cette personne dit qu elle va venir et on attend toujours obligé d'appelle la maison verisure, on donne une dernière chance a cette personne sinon on redonné tout le matériel et on demandera de se faire rembourser on est très mécontent de cette situation en plus le boîtier qui est accroché dans la cuisine ne fonctionne pas , faite qu'elle que chose sinon je vous fait de la mauvais pub a cause d'une personne qui ne respecte rien ni personne mais pas au niveau de la parole
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Par CECILIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 1 mois

On ne peut jamais être satisfait à 100%

Top mais l appli beuge pas mal

Par AURELIEN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pas contente des premiers prix proposés qui sont après réduit et je devais avoir 10 % du montant de mon assurance maison en plus . Comme je suis à la MAAF et on me dit que vu que j’ai eu une réduction je ne peux pas avoir cette remise. Ce qui était prévu avec la MAAF

Par ANNIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/06/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Le système est cohérent et les explications correctes La qualité de la mise en place des éléments e

Le système est cohérent et les explications correctes
La qualité de la mise en place des éléments est moyenne

Par PASCAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Si on me le demande je recommanderais VERISURE rapide et installation propre et personnel consensieus.

Par CLAUDINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 2 mois

Installation très rapide

Installation très rapide

Par MARYLENE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

Parce que tout me convient

Parce que tout me convient

Expérience prouvée le 21/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Tout s'est très bien passé !

Tout s'est très bien passé ! Les explications étaient claires. Merci !

Par EMILIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022