Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc.

Difficile de joindre le service depannage suite à une coupure de courant, malgr20 minutes d'attente

Difficile de joindre le service depannage suite à une coupure de courant, malgré 20 minutes d'attente 20 minutes d'attente

Par CORINNE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 8 mois

Car j'ai vu Anna Alves poser le système d'alarme chez ma fille elle est venue chez moi ça m'intéressait pas du tout au démarrage elle n'a fait aucun forcing pour me convaincre de poser une alarme je l'ai décidé par moi-même elle travaille très bien très très proprement elle explique très bien elle m'a convaincu et quand on a un souci on peut l'appeler à n'importe quelle heure à la réponse chose qui est très bien d'ailleurs je lui j'ai donné sa carte à mon voisin que ça peut l'intéresser je lui souhaite un très bon avenir chez vous

Par YANNICK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Le commercial, qui nous a installé l'alarme est très bien, seulement, le matériel laisse un peu à dé

Le commercial, qui nous a installé l'alarme est très bien, et compétant, seulement, le matériel laisse un peu à désirer. A peine une semaine après l'installation, il a déjà fallu changer la carte sim défaillante et un radar.

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 9 mois

Commercial, installateur efficace et compétent.

Commercial, installateur efficace et compétent.

Par JEAN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 10 mois

Équipe à l'écoute des clients

dysfonctionnement dans la mise en marche de l'alarme

Par JACKY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

L'équipe Verisure.

Verisure est un partenaire sure et rassurant 4 étoiles parce que je suis satisfaite, je laisse la cinquième pour la marge de progression. Tout n'est jamais parfait. Il y a toujours des possibilités d'amélioration.

Par CHRISTELLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

trop récent pour un 10 à voir dans le temps

trop récent pour un 10 à voir dans le temps

Par JEAN-MARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc il y a 1 an

Installateur précis et rapide

Installateur précis et rapide

Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour LUCIO, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Professionnalisme

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

un grand professionnalisme de la part du technicien, de la patience, du courage, n'a pas hésité à venir un samedi, ou bien revenir pour terminer ou nous fournir toutes les explications nécessaires, travail de pose impeccable- En bref une grande satisfaction de vérisure ! Bravo pour le choix de vos

Par LAURENT il y a 1 an

equipe trés pro.fonctionement bien expliqué je sui satisfait

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour JEAN PIERRE, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,🙂

Le service reste cher.

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

L'équipe Verisure.

Technicien très bien, matériel semble très bien mais le service reste cher.

Technicien très bien, matériel semble très bien mais le service reste cher.

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Satisfait du résultat

Satisfait du résultat

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Présentation du produit, avantagés promotionnels, installation facile et information de fonctionnement : top!
Il faut dire qu’Emmanuel maitrise le produit et à un relationnel très facile avec les clients sans familiarité ! On a beaucoup apprécié son savoir faire.

Expérience prouvée le 09/12/2022