Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Très content et rassurent

Très content et rassurent

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 2 ans

Top du top

efficace

efficace

Par WADIHA il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je suis très satisfaite d’Alicia elle a été polie gentille aimable et m’a très bien expliqué le fonctionnement et elle reste disponible quand je l’appelle

Par MARIE C. il y a 2 ans

efficacité et professionnalisme

efficacité et professionnalisme

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le personnel d'installation est très à l'écoute et très professionnel. Toute les explications sur le

Le personnel d'installation est très à l'écoute et très professionnel.
Toute les explications sur le fonctionnement de l'alarme sont très explicites.
Ils prennent le temps qu'il faut pour tout nous montrer.

Par ANNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Personnel compétent efficace

Personnel compétent efficace

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Nicolas a été très attentif à toutes mes demandes du début jusqu'au dernier échange.

Nicolas a été très attentif à toutes mes demandes du début jusqu'au dernier échange, qui a fait énormément de geste à mon égard, je suis convaincu que les prochains clients seront ravi de vivre ceci (en plus de finir en sécurité).

Par JEREMY il y a 2 ans

Vraiment super

Par ALEXIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très satisfait je recommande car de nos jours personnes est a l'abri d,un cambriolage.

les commerciaux sont très pro et très investis, le système est très bien je suis très satisfait d'avoir pris ce système et me sens très rassuré .

Expérience prouvée le 11/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Conception intelligente de la sécurité avec diverses possibilités d'actions.

Conception intelligente de la sécurité avec diverses possibilités d'actions.

Par MARIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022