Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Collaborateur très professionnel aimable très à l'écoute

Collaborateur très professionnel aimable très à l'écoute

Par ROBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 2 ans

La rapidité de réponse à ma demande, la rapidité de la pose et surtout pour les explications du technicien

Par EDMOND il y a 2 ans

Très bon système d’alarme et bon commercial Tarif abonnement un peu élevé

Très bon système d’alarme et bon commercial Tarif abonnement un peu élevé

Par CLEMENT il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Performance des produits proposés, facilité et rapidité de l'installation.

Performance des produits proposés, facilité et rapidité de l'installation.

Par JEAN B. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Sérieux,professionnalisme du commercial et du technicien, matériels de bonne facture rapidité d’installation ,système simple à l’utilisation ,fiable et sécurisant.

Par LAURENT il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je suis très satisfait de l'installation et des explications de votre commercial

Par DIDIER E. il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installation efficace. Fonctionnement facile à prendre en main.

Installation efficace. Fonctionnement facile à prendre en main.

Expérience prouvée le 14/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pour le moment je suis satisfaite des prestations si ce n’est le prix mensuel sans la remise

Par COLETTE il y a 2 ans

Sérieux

Par ELIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Tout semble bien fonctionner. Je n'en demande pas +

Tout semble bien fonctionner.
Je n'en demande pas +

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Professionnel et sympathique mais un peut cher (pose et abonnement)

Professionnel et sympathique mais un peut cher (pose et abonnement)

Par MARLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

l'installation est rapide ,facile d'utilisation,mais pour l'instant je n'ai pas eu de cambrioleurs

Par MARYSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Car mon appartement n’est pas vraiment sécurisé juste la porte d’entrée et non les porte fenêtre des chambres donc la note de 5 .

Par FATIHA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022