Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Un commercial très explicite très compétent et très sympa !!

Un commercial très explicite très compétent et très sympa !!

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 an

Je suis une personne âgée et le système est très simple pour utiliser. Je suis très contente.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Explication claire et nette de l agents du terrain. Installation rapide. Je me sens en sécurité avec votre dispositif

Expérience prouvée le 07/01/2023

Impeccable

Impeccable

Expérience prouvée le 07/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très bonne communication et installation , bien que très longue et ayant nécessité un deuxième rendez vous suite au dysfonctionnement d'un élément.
Mais le résultat est très satisfaisant

Expérience prouvée le 01/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

jusqu'a présent aucun problème et vos conseillers très aimables lorsque j'ai besoin d'un renseignement supplémentaire

Par GENEVIEVE il y a 1 an

Je suis très contente 10/10

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Un système très bien pensé

Un système très bien pensé, notamment avec la demande de production de photos à distance, et des accessoires bien utiles (la cloche, le 112...). De plus le commercial était compétent et très agréable.

Par LAURENCE il y a 1 an

je n ai pas d experience je suis nouveau

je n ai pas d experience je suis nouveau

Expérience prouvée le 04/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

J’ai trouvé des prospectus avec le numéro de Tarek, travaillant à verisure Marseille, très professionnel et compétent, il a su me conforter dans mon choix d’aller chez vous pour notre sécurité.

Par Astral M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022