Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Satisfaite du système je trouve qu’il est très sécurisant

Satisfaite du système je trouve qu’il est très sécurisant

Expérience prouvée le 27/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 an

La relation et mise en service auprès d’une conseillère à été très rapide et claire. J’ai obtenu un

J’ai obtenu un rendez-vous très vite avec les techniciens qui étaient efficaces et sympathiques!

Par JEAN S. il y a 1 an

Équipe sérieuse a l’écoute bravo et merci

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Explication, qualité des produits, application sue le téléphone.. Pas 10 car abonnement un peu cher

Explication, qualité des produits, application sue le téléphone..
Pas 10 car abonnement un peu cher.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Satisfait... mais

interlocuteurs sympathiques et efficaces. En revanche c'est incompréhensible que vous ne proposiez que de contacteurs de fenêtres et portes blancs. Sur toutes les huisseries noires c'est vraiment moche.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très satisfaite de mon service d’alarme et le commercial était top. Simple rapide et efficace

Par EMILIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Réelle prise en compte des besoins, sens de l'écoute, serieux et professionnalisme

Par VANESSA il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Les techniciens sont très professionnels, sérieux et gentils! Le matériel très facile a utiliser!

Par Roustique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Parce que votre installateur mr Tarek a été compétent et bien explicite pendant cette installation et inscription à verisure

Expérience prouvée le 13/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Parce que la personne qui m'a installée les appareils n'est plus joignable ..je voulais des explications au sujet de l'application sur mon telephone et SILENCE RADIO I

Expérience prouvée le 22/09/2022

Expérience prouvée le 21/09/2022

Expérience prouvée le 21/09/2022

Non respect entre parole et contrat écrit

Non respect entre parole et contrat écrit

Par JOFFREY T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

L'équipe Verisure.

Il y a certaines petites failles dans le système, surtout lorsqu'il s'agit de sécuriser une baie vitrée coulissante. un renforcement par un système volumétrique aurait été complet.

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Votre matériel ne fonctionne pas malgré 2 interventions. Manque total de fiabilité. J'ai demandé le

Votre matériel ne fonctionne pas malgré 2 interventions.
Manque total de fiabilité.
J'ai demandé le démontage de votre produit.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

L'équipe Verisure.

l'installateur a été top, mais la suite est compliquée. avec les identifiants et mot de passe impossible de me connecter toujours des problèmes que je rencontre encore maintenant

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Efficacité

Efficacité

Expérience prouvée le 04/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Nouvelle cliente, installation sans travaux, technicien au top, suivi régulier de vérisure sur chaque manip sur l'alarme. En espérant que cela continue.

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022